Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue35/40Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue0/200Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:40

    Dans une vallée lointaine, a un endroit ou aucun chat s'ébruitait, dont une lune plus grande que la moyenne éclaircissait, un homme et son serpent connu sous le nom de Kitoku se tenaient. Les deux silhouettes étaient dos a un rocher encerclés par une centaine d'autres individus. Tous ne faisaient aucun bruit, tels un troupeau de loups s'avançant sur une plaine verte. Les deux silhouettes étaient sensés se trouver en mauvaise posture. Les mages n'auraient pas du trouver le non contentement du Maitre Brain... Car se trouver dans une clairière en tête a tête avec Cobra n'était pas le plus beau tableau dans lequel on pouvait tomber. Cobra prit le temps de dévisager tous ses nouvelles proies afin d'écouter leurs pensées et de sentir leurs mouvements. Cela fait, il s'adressa a Kitoku :


    "Eh ben ! On a de la bonne chaire dans laquelle on peut croquer !"

    "Tu la dis !"

    _____

    Cobra se leva après une nuit d'enfer, réveillé par des oiseaux toutes les minutes... Le mage était donc de mauvaise humeur a cause du grand besoin de sommeil qui le tuait. Il prit le soin de réveiller Kitoku puis il se dirigea vers la sortie de sa grotte. En effet, Cobra vivait dans cette petite grotte depuis quelques jours... Il attendait les ordres de Brain si jamais il y avait un devoir a accomplir. Je dis les ordres mais je devrais dire les cris. Depuis que Brain connait la capacité de Cobra qui consiste entre autre a une ouïe très fine, il n'oublie pas d'aboyer son nom des qu'il a besoin de son aide... Le mage ralentit sa marche vers la sorte de façon a laisser Kitoku se hisser sur ses jambes pour ensuite se glisser jusqu'à ses épaules. Dehors de la grotte y coulait un petit ruisseau. Cobra s'y arrêta pour se rincer le visage. Il se coucha ensuite sur un rocher plat pour essayer de rattraper quelques minutes de son sommeil gâché.

    "Kitoku. Tu me rappelleras de tuer ces crétins d'oiseaux ce soir."

    Kitoku n'eut pas le temps de répondre qu'un cris inhumain se fit entendre... Brain.
    Tapota le menton du grand serpent comme pour se réconforter de la douleur qui était apparu dans ses tympans. Sans dire mot, le mage s'avança vers l'antre de Maitre Brain pour savoir ce qu'il voulait de lui. Il traversa plusieurs ruisseaux, puis un chemin qui menait a un ville et ensuite arriva a un terrain ouvert ou se trouvait le vieil homme avec son bâton. A coté de lui se trouvait Racer assis sur un tronc d'arbre. Brain était en trin de donner quelques instructions a Racer... Cela fait, Racer fonça, ne laissant qu'un nuage de fumée la ou il était assis.


    "Oui Brain."

    "Cobra, la guilde FatSwimmer nous doivent une grande quantité d'argent... Ils n'ont pas voulu rembourser leurs dettes. La guilde se trouve a l'Ouest de Fiore, dans la foret de Linka Rinka. Je te laisse imaginer ta mission..."

    Un grand sourire sadique s'afficha sur le visage du Mage des serpents... Un sourire qui aurait pu donner des frissons même aux plus forts des mages sur terre... Mais Brain répondit avec le même sourire, fier de Cobra. Sans dire un mot, Cobra se décomposa en petits serpents qui disparaissaient tout autant par des trous dans le sol et des recoins entre arbres...
    Le mage n'avait préparé aucune stratégie... Il voulait juste s'amuser un peu, même s'il savait que les mages de ce rang n'avait aucun intérêt vu qu'ils ne présenteraient aucune résistance.
    Cobra réapparu comme il avait disparu, en se recomposant. Il regarda autour de lui, il avait fait le plus gros bout du chemin... Ne lui restait plus qu'a entrer dans la foret et de trouver l'antre de cette petite guilde qui va bientôt être anéantie. Kitoku toujours sur ses épaules, lui proposa d'utiliser ses sens de façon a écouter d'où vienne les paroles des mages de FatSwimmer. C'est ce qu'il fit, puis suivit les voix... Il arriva a un grand bâtiment de bois puis eut une idée. Sur le toi du bâtiment se trouvait une très grande trappe. Cobra y parvint puis l'ouvrit de façon a avoir l'attention de toute la guilde. Il prit la plus grande voix qu'il pouvait de façon a les terrifiés.


    "Cher Guilde ! Vous avez cru pouvoir vous mesurer a la célèbre Guilde de L'Oracion Seis. Par cette erreur, vous mourrez tous dans cette journée qui promet déjà ! Quel joli temps pour mourir ! Je vous invite tous de vous placer devant ce bâtiment... Je vous attendrais... Cinq minutes. C'est le temps que vous avez pour préparer une attaque. Si vous ne venez pas après ce délai, je ferai tout exploser."

    Cobra descendit du toit et se plaça devant le bâtiment, comme promis. Cinq minutes plus tard, toute la guilde était rassemblée et encerclait Cobra... Ce dernier s'adressa a Kitoku :

    "On dirait que leurs cinq minutes ne leur ont pas aider a trouver une stratégie..."

    _____

    Dans une foret du nom curieux de Linka Rinka, une guilde avait naquis... Cette guilde noire fut aidée financièrement et militairement par la Guilde des Six Piliers, l'Oracion Seis. Refusant de repayer la dette que cette nouvelle guilde devait, celle-ci se retrouvât ennemi d'Oracion Seis. Un des six piliers dut se déplacer pour montrer ce que cela faisait lorsque l'on se moque de la célèbre guilde noire. Maintenant, devant ou ce trouvait originellement le bâtiment de FatSwimmer, se trouve une centaine de corps vidés de leur sang; quelques uns décapités d'autres tellement frappés qu'on ne reconnaitrait plus leur visages... Sur cette petite place se trouvait une marre de sang. Le seul debout était un pilier de l'Oracion Seis. Seul contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov Yuri
Mage | Cat Shelter |
Mage | Cat Shelter |
Ivankov Yuri


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue15/40Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue0/100Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Spatio-temporel

Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:57

Un jour avant que le catastrophe ne puisse survenir, vers une ville paisible, là où réside l'une des quatre puissantes guildes, le Cat Shelter. Dans cette guilde ce trouvait un jeune homme venant il y a peu de temps intégrer au sain de la communauté, cherchant une mission qui pourrait à la fois payer correctement et aussi quelque chose de pas très dangereux, il n'a pas envie de se faire détruire tout de même, quoi que détruire c'est un peu exagéré.
Sur le panneau d'affichage plusieurs feuilles de mission sont affichés et l'une d'entre elle semble lui plaire, l'arrachant d'un seul coup puis sortant d'un pas pressé, direction la sortie de sa guilde, maintenant il doit faire route vers une ville, cette affiche est en fait une mission qui consiste à espionner une guilde qui aurait un lien avec un très puissant guilde clandestin, l'Oracion Seis, d'après les mots des personnes que Yuri avait entendue, ce sont des mages très puissant, sûrement pire que les mages de rang S, ils serraient 6, comme l'indique le nom de la guilde qui est tout de même craint. A ce demander pourquoi il a pris cette affiche si jamais il va faire face à l'un de ces fameux pilier de l'Oracion Seis, c'est que yuri n'en a jamais vue au par avant et espérerait en voir un pour comprendre l'étendue du menace qu'ils représentent et qu'à l'avenir s'il en voit un il déguerpirait vitesse grand V!

Fiore, dans lea Forêt de Linka Rinka, une guilde nommé FatSwimmer, c'est eux qu'il doit espionner , il semblerait qu'il va mettre environ presque une journée de marche, il va devoir prendre un moyen de transport pour ensuite prendre un hôtel avant de continuer ensuite vers cette forêt. Payer un ticket de train pour aller à Fiore, c'est déjà quelque chose, enfin bref vue le récompense qu'il va recevoir c'est déjà bien, mais faire une route de plusieurs heures ça c'est autre chose, attendre, sans bouger, c'est de la torture! Il n'arrivera pas à se tenir tranquille s'il ne bouge pas, il est tellement habituer à aller dans tout les sens que rester au même endroit c'est pas marrant du tout. C'est pas pour rien s'il est un voyageur, enfin bref le juste titre de fait pas de lui un grand explorateur.

Après avoir passé quelques heures dans le train, à parcourir tout au long des wagons, regarder les paysages qui se défilent à très grande vitesse, à peine quelques secondes pour admirer de ce qu'il peut voir à travers les vitrines, ces heures passés n'ont pas tuer le jeune mage, enfin peut-être que passer ces derniers instant dans le train à dormir lui a sûrement aidé à tuer le temps. C'est enfin qu'il arrive à Fiore, le ciel commence à se ternir, le soleil se couche dans peu de temps, Yuri doit se trouver un endroit pour dormir, comme indiqué dans le programme un hôtel pour passer la nuit. Mais tout d'abord il visite un peu la région, il semblerait qu'il soit à l'Ouest du Royaume, dans une ville appelée Linka Rinka. Il ne connait pas le coin, mais il va pas rester longtemps à se promener dehors, trouver un lit est la priorité... Trouver un endroit pour dormir c'est facile, il doit juste se retrouver sur un bâtiment et sauter d'un toit à l'autre pour trouver un coin agréable pour dormir... Ah! Il faut pas oublié qu'il est un humain, comme tout humain vivant doit savoir qu'il faut manger! Avant de partir à la recherche d'un lit il va tout d'abord se trouver un restaurant, un petit, quelque chose de peu voyant, quelque chose que les riches n'iront pas dedans, quelque chose comme... Un snack! Bon c'est là qu'il décide de manger, et oui c'est un enfant simple, ne cherchant pas à se compliquer la vie, il est comme ça, puis élevé pour qu'il se débrouille seul, quoi que il se débrouille très bien seul. Une seule chose qui doit se rendre compte c'est son manque de perfectionnisme, quoi que Yuri en a dans le sang mais alors il sait pas vraiment l'appliquer, peut-être qu'à un certain temps ça lui arrivera d'y penser...

Après avoir manger une, non deux cuisse de poulet frite, un bon boisson rafraichissant et bien entendue après avoir payer il part sur le toit, usant de son pouvoir magique, d'un coin à l'autre il se retrouve tout en haut du bâtiment, maintenant un coin où dormir. Sautant d'une maison à l'autre, à peine quelques minutes lui suffit pour en dégoter une, c'est un auberge, direct à l'intérieur, passant devant l'aubergiste qui ne se rend même pas compte de son arrivé, Yuri lui demande une chambre pour la nuit, il semblerait que le propriétaire soit content car en se moment il n'y a pas beaucoup de clients, par manque de touristes. Heureux pour lui, néanmoins dodo! Il a soudain une envie folle de dormir et enfin rêver, ce que c'est hallucinant comment il pourrait trouver le sommeil très vite, le petit paresseux.

Le jour suivant Yuri se réveille de bonheur, le soleil qui lui frape le visage par la fenêtre lui aveugle un instant la vue, aujourd'hui annonce une belle journée. Sortant de sa chambre pour rejoindre l'aubergiste à qui il doit payer la chambre et sortir, Yuri préfère manger dehors. Trouvant un coin pour prendre tranquillement un petit déjeuner, des oeufs plats, bacons, pains, des fruits qu'il prend son temps à l'éplucher et couper puis manger, du lait et ça lui suffit, il faut bien manger dans la vie tout de même si l'on a envie de garder la forme. Maintenant que ça c'est fait il va pouvoir se mettre en route vers la forêt de Linka Rinka, là où se terre les FatSwimmer.

Marchant sur la route où peut de gens l'emprunteraient, le chant des oiseaux réconfortent Yuri, il y a encore du soleil qui touche son corps à travers ces feuilles de ces grandes et vieux arbres honorables. Mais plus il s'enfonce dans la forêt et moins il entend le chant des oiseaux, jusqu'à ce que cela devient silencieux. Ca devient inquiétant là, il n'aime pas cette silence, et c'est ensuite qu'il se sent mal à l'aise, comme être observé par quelqu'un, regardant autour de lui mais personne, cependant son instinct ne le trompe pas, il y a bien quelqu'un ici.

"Hey! Tu peux sortir, je sais que tu es là, inutile de te cacher ou c'est moi qui vais te faire sortir de ton trou avec un coup de pied au fesse!"


Hum... Pas mal l'insulte mais ce serrait bien si Yuri travaillait une peu sa langage, enfin bref ça viendra plus tard, pour l'instant l'intrut!Ou pas, ça peut être lui l'intrut, au et puis zut!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue15/40Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue70/100Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

Cette journée avait commencé comme absolument toutes les autres. Il faisait beau, sans pour autant faire chaud. Le jeune Koori venait de se réveiller il y a de cela cinq minutes à peine. Il n'était pas longtemps resté seul dans sa chambre. Il avait rapidement fait un passage par la salle de bain où il s'était rapidement douché puis lavé les dents au pas de course. Il semblait pressé et impatient. Pour preuve, il avait descendu les marches de l'escalier qui reliait sa chambre et la grande salle à toute vitesse. Une fois en bas, il s'était directement dirigé vers le bar où il interpella le serveur, lui demandant de lui apporter au plus vite une boisson énergétique pour avoir dès le matin une pêche d'enfer selon le mage du vent. Il l'avait rapidement bu et s'était ensuite tourné vers le même barman et lui demanda un petit renseignement. Koori voulait savoir s'il avait enregistré de nouvelles missions depuis son dernier passage. Apparemment, il avait depuis hier une nouvelle mission toute fraîche qui n'attendait plus qu'une jeune âme vive prête à relever le défi. Rien que du bon, il suffisait de partir dans la forêt de Linka Rinka et d'espionner une petite guilde clandestine qui avait des relations avec ...

Attend un peu. Tu te fous de moi, c'est pas possible. Je vais devoir espionner une guilde qui est en relation avec Oracion Seis. La Oracion Seis ?

On dirait bien mon vieux. Mais vu le prix qu'elle rapporte, tu t'attendais à quoi ?

Ouai, c'est vrai. Bon faudra que je fasse bien gaffe si je veux pas voir ma vie se raccourcir prématurément ... bon aller j'y vais à plus.

C'est avec la feuille de sa future mission que Hayate quitta le bar avec un air sérieux et impatient. Il avait hâte de voir à quoi pouvais bien ressembler un mage de Oracio Seis, cette guilde connue pour ses six uniques membres. Bien qu'ils étaient tous de rang S. Le jeune homme venait de quitter la guilde sans avoir aucune idée de comment se rendre à Linka Rinka d'où il partirait ensuite pour se rendre dans la forêt du même nom. Le mage de Lamia Scale regarda autour de lui pendant environ cinq minutes, pour voir s'il y avait dans le coin un véhicule qui pourrait le conduire à destination sans embauche. Malheureusement pour lui, il allait une nouvelle fois se contenter d'acheter un billet de train et de rester pendant une heure sans rien, ce qu'il supportait le moins après la chaleur. C'est ainsi qu'il prit la direction de la gare la plus proche. Elle ne se trouvait qu'à six minutes de marches de la guilde. Il n'eu donc pas à marcher durant un long moment. Lorsque Koori arriva enfin à la gare, il pu constater que son train n'allait pas tarder à entrer en gare. Sa journée commençait assez bien. Pour une fois qu'il n'était pas obligé d'attendre pendant deux heures cette ......... de train. Enfin bon. Tout ça pour dire que le train venait d'arriver. Hayate se leva du banc sur lequel, quelques instants plus tôt il s'était assis. Etrangement, il s'était retrouvé avec le seul banc dans un état absolument pitoyable. Mais bon, il était bien trop fatigué pour pouvoir rester debout en attendant, même trois minutes. Il regarda l'intérieur du wagon et remarqua une place encore libre qu'il s'empressa de combler dans la seconde qui suivait. Il était resté assis durant tout le trajet. Une heure, trente-trois minutes et vingt-cinq secondes pour être un peu précis. Le jeune homme venait enfin d'arriver à Linka Rinka.

Une fois dans cette ville, il ne restait plus qu'à trouver un moyen de rejoindre la forêt et commencer la mission. Comment faire, si ce n'est à pied. Mais pour le moment, le plus important pour Koori était de ...

A la bouffe. J'ai une vrai faim de loup. Faut que je me trouve un truc à manger et d'urgence. Sinon je vais devenir un vrai animal sauvage. Ahahaha Qu'est-ce-que je peux dire comme ........

C'est alors qu'au détour d'un regard il remarqua un tout petit restaurant qui avait l'air vraiment sympa. Il en émanait un sentiment d'aventure et de convivialité qui fut soulignée par le corps d'un homme qui vola en dehors de l'établissement. Soudain, le regard de Koori changea. Il passa d'un regard simple, sans expression particulière à celui de fasciné. Les yeux grands ouverts, il fixait le restaurant. Le jeune homme s'avança et poussa doucement les portes. Il se retrouva au milieu d'une vraie mêlée. Il esquiva deux trois verres qui volaient dans la pièce et se stoppe et prit place au bar. Il demanda à boire au serveur, ainsi qu'un sandwich tout simple. Tout ceci lui fut apporté en vitesse, mais les réjouissances furent de courte durée, car un homme d'environ une quarantaine d'année posa sa main droite sur l'épaule du jeune homme qui se retourna et le fixa avec insistance.

Dit donc le nain, tu voudrais pas dégager de notre resto. C'est pas que tu déranges mais t'es un peu trop petit pour venir ici.

Après qu'il ai posé sa main sur l'épaule de Koori, le jeune homme n'avait pas cherché à écouter ce qu'allait dire cet homme. Il était officiellement entré dans cet établissement pour manger. Mais officieusement, il attendait la moindre occasion pour prendre part à cette réjouissance. Cette occasion venait justement de soffrir à lui. Il attrapa l'homme par le col et le lança en arrière. Hayate se leva puis rejoignit le groupe en sautant avec joie dans la mêlée.

Cela faisait plus de deux heures que Koori était en cellule. Il avait été arrêté durant la bagarre dans le restaurant. Depuis, il attendait qu'on le laisse repartir, ce qui ne devrait tarder à arriver. En effet, un garde vint enfin ouvrir les portes. Hayate put sortir aussitôt. Une fois dehors, il regretta de s'être battu et de ne pas avoir mangé. Il aurait bien voulu remanger un morceau, mais il fallait impérativement se rendre dans la forêt de Linka Rinka et commencer la mission. C'est donc à pied que notre ami se rendit dans cette fameuse forêt. Mais au détour d'un chemin, il vit au loin un homme étrange avec les cheveux mi-long. Dans la précipitation, il décida de le suivre discrètement, ce qui fut difficile car pendant qu'il se cachait, Koori fut envahi par les guêpes qui ne cessaient de le piquer. Il dut donc les écraser, les éradiquer, ce qui le fit remarqué puisque celui qu'il suivait le remarqua et lui demanda de sortir de sa cachette, ce qu'il fit, car sa proie ne semblait animée de mauvaises intentions. Il paraissait même sympa. Hayate se présenta devant lui.

Salut. Moi c'est Hayate Koori. mage de Lamia Scale dont tu as sans doute entendu parler. Je suis ici en mission. Une mission assez dangereuse. Donc si tu ne veux pas être mêlé à des choses qui pourraient te dépasser, tu ferais bien mieux de partir tout de suite.

Sur ce, Le mage de vent se retourna et continua sa route avant d'entendre du bruit provenant de derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov Yuri
Mage | Cat Shelter |
Mage | Cat Shelter |
Ivankov Yuri


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue15/40Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue0/100Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Spatio-temporel

Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:17

[Après un certain temps d'absence j'ai enfin réussi à posté aujourd'hui, dsl pour le retard =)]

L'homme en question qui le suivait en cachette n'était rien d'autre qu'un allier, soulagé Yuri reprend le souffle. Cependant quand il parle d'une mission dangereuse il doit s'agir, peut-être, de la fameuse guilde d'où le jeune mage de Cat Shelter devait s'y rendre. Sans laisser le temps de lui demander davantage Hayate se met déjà en marche, malgré l'avertissement Yuri le suit, en même temps il ne va pas se laisser faire, courant juste à côté de lui puis fait sa présentation à son tour:


"Et moi je suis Ivankov Yuri de Cat Shelter et figure toi que je suis aussi en mission périlleux, je ne sais pas quel mission tu as l'intention d'accomplir, mais de mon côté mon objectif se trouve là-bas, dans la direction que tu es en train d'emprunter... Donc"


Après ce mot il se place devant Hayate, bras tendus sur les côtés, un grand sourire au visage pour lui annoncer:


"Je viens avec toi, un autre allier ne fera qu'augmenter la réussite de notre mission, autant s'entraider pour faciliter les choses d'accord ?"


Avec cette tête confiant et souriant Yuri se retourne puis marche en premier:


"Alors on fait comme ça, let's GO!"


Sans même avoir reçu l'avis de Hayate que Ivan est déjà partie de bonne humeur, s'enfonçant dans la forêt, sans crainte, vue qu'il a quelqu'un pour l'aider, malgré le fait qu'il ne sait pas de quel mission Hayate est en train de faire, mais vue la situation et surtout dans la direction prise par les deux personnes c'est plus qu'un hasard, c'est une coïncidence. Enfin bref pendant cette marche il y a du silence, Yuri n'a pas trop de choses à dire en réalité, quoi qu'il en a une dans sa tête, une question à poser à ce cher Hayate:


"Alors, comment c'est dans ta guilde ? Est-ce bien ? Est-ce chaleureux ? Est-ce à la hauteur de leur réputation ? Pardon de mes insolences je suis trop curieux et je me laisse emporter trop vite dans les conversations avec des inconnus, en fait j'aime bien parler, parler avec des personnes, c'est dans ma nature... Autrefois j'étais un voyageur et je ne fais que traverser les contrées pour visiter les régions et les sites touristiques, il y a tellement de choses à voir dans ce monde, moi qui suis resté trop longtemps dans mon village natale... Et aujourd'hui je me retrouve dans une guilde afin d'aider le peuple avec mon don, faire le bien et non le mal, accomplir les fait de façon héroïc, c'est tout simplement amusant ça! Venir au secours des gens démunis, on voyage un peu partout et en plus on gagne de l'argent alors je pense que c'est déjà une belle vie... Oh désolé je parle beaucoup et je ne sais plus où m'arrêter que je ne vous ai pas laissé le temps de parler, je disais que tu es dans une guilde très réputé et que je vou..."


Bien avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase qu'il sent quelque chose de pas bon, enfin c'est surtout niveau odeur, l'odeur du brûlé et d'ailleurs ce n'est pas que ça, plusieurs cries avait retentit, des voix de lutte, des personnes sont en train de se battre, regardant Hayate qui a le même pensé que lui, sans hésiter tout deux se mettent à courir vers ces cris. Ils leur ont fallu un certain temps pour arriver sur place, mais bien avant qu'ils aient pu arriver les voix s'estompent, plus rien, de nouveau cet silence, il semblerait que c'est fini, Yuri s'arrête en même temps que Hayate, il faut comprendre que ces cris provenaient peut-être de la guilde qu'ils devaient s'y rendre et donc arriver après la bataille serait une énorme erreur, enfin c'est surtout son instinct qui le dicte. A présent ils doivent être discret, marchant d'un pas furtif, traversant avec de léger difficulté dans cette broussaille, tentant d'éviter un maximum le bruitage, essayant tout de même de se dépêcher.

C'est qu'après ces quelques minutes qui ont passé très vite que nos deux mages arrivent devant la guilde clandestin, dans la nature, à couvert, s'approchant de plus en plus, Yuri peut apercevoir le bâtiment, mais quelle est cette odeur, tellement amer et parfois familier, tentant tout de même d'avancer un peu plus pour tenter de voir ce qui se trouve derrière ces tas d'herbe. Quelque chose d'étrange et de chaud se trouvait sous sa main lorsqu'il tente une approche discrète, ramassant tout de même par curiosité et c'est le choc, un bous de doigt, lâchant et se retenant de crier, ce n'est pas tout! Il y a d'autre morceaux d'humain par ici, puis par là, c'est confu dans l'esprit de Yuri et a du mal à garder le sang-froid, sans faire attention à Hayate Yuri avance encore un peu au point de pouvoir apercevoir le sol, étrangement une zone est totalement rouge, c'est du sang, avec les restes des hommes décapités, sûrement les hommes de cette guilde, mais qui a pu faire ça ? Mais pour être responsable de tout ça il faut être un monstre et encore plus être sans pitié et extrêmement puissant pour accomplir de tel exploit sanglant et inhumain.

Yuri sort lentement du buisson, il ne sent pas de présence apparent, enfin personne, comme si c'était déjà finit depuis un bon moment. S'avançant encore sur le terrain, marchant parmi ces chairs qui empestaient l'air, c'est pire que de voir dans le cauchemar. Le seul endroit qui ne semble pas avoir était touché est cette bâtiment au centre, très représentatif de ce guilde, Yuri décide d'aller jeter un coup d'oeil. A environs 20m du bâtiment Yuri entend des bruits de pas, en provenance de l'entrée, alerté, il se met en garde. C'est stressant d'entendre ces pas, l'idée de savoir à qui ils ont affaire, l'ambiance pèse sur eux, comme si le temps était contre eux. Au bout de quelques secondes une silhouette apparait, sortant de l'obscurité, l'homme derrière tout ça, avec un sac énorme dont le contenue est encore inconnue, maisd'après le son qu'il produit ce doit être l'argent et il y a quelque chose sur ses épaules, un serpent ?

C'est ainsi qu'il s'arrête, voyant les deux mages en plein milieu du terrain, rien ne semble l'empêcher de sourir:

"Hey! C'est toi qui a fait ça ? Qui es-tu ! Pour tuer autant de gens"
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue35/40Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue0/200Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:45

    Dans la foret de Linka Rinka, un mage de l'Oracion Seis fut envoyé. Envoyé pour tuer. En effet, aidé de son vieil ami Kitoku, Cobra décida de s'amuser un petit peu. Il engagea un combat contre toute une guilde anciennement sous le contrôle de la Ligue Valam. Un combat qu'il savait gagner surtout que son but n'était ni de prendre des prisonniers, ni de les faire fuir mais de les punir de la meilleur façon qu'il connaissait : tuer. Au milieu de la place devant le grand bâtiment de la guilde se trouvait Cobra avec des corps inertes qu'il regardait avec satisfaction. A quelque mètres du mage noire se trouvait un homme d'une quinzaine d'années. Cet homme respirait encore et les sens de Cobra lui on fait parvenir cette information. Le mage s'approcha du corps respirant et posa son pied sur son torse de façon a créée une pression sur l'être pour ne pas le laisser s'échapper.

    "Quel age as-tu gamin ?"

    "Se..Seize ans."

    "N'aie jamais peur de l'ennemi. Que fais-tu dans cette guilde ?"

    "Je..Tu as tué mon père."

    Cobra écoutait les pensées du garçon et sentait cette haine envahissante qui circulait dans sa tête. Il entendait de même les pensées du garçon qui allaient vers la dague qui était tombée d'une ceinture d'un autre membres de la guilde. Cobra donna un coup de pied a la dague de façon a l'envoyée a quelques mètres, hors de la portée du gamin.

    "Beaucoup de haine... Quand tu te réveilleras, trouve-toi un bon maitre, entraine-toi et retrouve moi pour te venger. Je me nomme Cobra de la guilde Oracion Seis. Je t'attendrais."

    Cobra envoya un grand coup de pied dans le ventre du garçon qui tomba dans le comas net. Restant encore quelques minutes autour des corps qui commençaient a empester l'air, Cobra essayait de détecter encore des survivants qui pourraient être de trop. N'en trouvant aucun, il s'en alla prenant soin de ne pas marcher sur les corps. Il partit en direction de la guilde qui n'était plus de façon a achever sa mission qui consistait entre autre de punir mais aussi de récupérer ce que la guilde ne veut pas rendre. Le mage ouvrit la porte et entre dans le grand bâtiment. Il repéra très vite la pièce blindée ou se cacherait sans doute tous les jewels de FatSwimmer. Cobra y entra et trouva un grand coffre. Il l'ouvrit et vit le trésor de la guilde. Il trouva des sacs et mit tous les jewels dedans pour ensuite prendre les deux sacs dans les mains. Déjà devant la porte d'entrée, il sentit deux présences douteuses, des présences qui ne ressemblaient pas du tout a ceux des membres de la guildes : des mages de guildes officielles. Cobra réfléchit et ne put comprendre par quel moyen les guildes officielles auraient pu être au courant de ce massacre aussi rapidement. Il ne put déboucher qu'a une seule théorie : le hasard. Ouvrant la porte Cobra découvrit deux mages de petite taille et d'age. Un aux cheveux bleus et l'autre aux cheveux blonds, tous deux avaient l'air d'être touchés par les morts inintéressants des mages sombres les plus grotesques et pervers. Mais cela, ils ne pouvaient le savoir.

    "Qui êtes-vous pour me demander qui je suis ? Et si tu me demandes si c'est moi qui aies tué tous ses mages, tu pourrais au moins attendre la réponse avant d'émettre une affirmation."

    Kitoku fit un claquement de la langue et ouvrit sa gueule de façon a montrer ses longs crocs...

    "De toute façon, normalement étant moi-même dans une guilde Clandestine, et vous deux dans une guilde officielle on est dans l'obligation de se combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov Yuri
Mage | Cat Shelter |
Mage | Cat Shelter |
Ivankov Yuri


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue15/40Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Left_bar_bleue0/100Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Spatio-temporel

Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:23

Il n'y a pas de doute, c'est lui le responsable de ce génocide, dans quel but ? C'est tout à fait clair, il est venu pour quelque chose, et ce quelque chose se trouve juste sur son dos, cet énorme sac douteuse pourrait être n'importe quoi, mais quand il entend ce léger bruit mélodieux que l'on entendrait tous dans toutes les villes, des pièces, des Jewels, plein de jewels! Normalement sa mission était d'espionner cette guilde clandestin pour savoir oui ou non elle était de mèche avec Oracion Seis, il semblerait que se soit le cas, si sa mémoire est bonne ce n'est qu'un petit groupe composé de six membres, chacun d'entre eux peuvent être classé de rang S, alors cette eprsonne qui se trouve juste en face de lui est l'un des membres de ce groupe dangereux ? Il ne tardera pas à le savoir:

"Wow wow wow... D'accord d'accord avant que tu me... Ou nous tue j'aimerai vérifier un truc, vue que tu es le seul personne vivant ici et vue que tu ne semble pas appartenir de cette guilde, tu dois être l'un des membres du fameux Oracion Seis, j'ai pas tort? Bon alors et cette énorme sac que tu transporte sur ton dos, ce sont les Jewels ? Quand on entend ces bruits métaliques qui font de jolie mélodie attirerait beaucoup de gens, c'est pour cette raison de ta présence, mais vue que ces gens sont morts on peut supposer qu'ils ne voulaient pas tout simplement te les donner. Et ensuite toi, avec tout cette argent, qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire ? Financer d'autres guildes clandestins ? Préparer un coup d'Etat ? Ou tout simplement toi et tes membres sont avares... Je pense que la guilde Fatswimmer était de mèche avec Oracion Seis, mais tu es venu et tu les as tué, pour des raisons que je ne sais pas, par trahison ? Par cupidité ? Ou par dète... Il y a tellement de chose que j'aimerai de poser des questions mais vue que tu n'as même pas envie d'y répondre, même si on sait qu'on va mourir, tu ne diras pas, allez... Juste connaître ton but, vos plans, ce que vous manigancez, de tout façon la vérité emportera dans la mort alors autant le dire..."

Pff, trop marrant la fin de ses paroles, il faut dire que Yuri en a déjà vécu de ce genre de chose, de la pitier, il faut arrêter de déconner avec lui, ce n'est pas un rigolo, c'est un tueur, un boureau, sans coeur, pas de pitié, pas de quartier, c'est un mage sombre, un parfait en tout cas. Et comme il a si bien dit le bien et le mal ne s'entendent pas et finit obligatoirement par se faire la guerre, les gentils contre les méchants, après savoir qui gagne c'est autre chose, sinon ça n'aura pas de sens dans la vie, il y aura toujours les deux, mais jamais l'un ou l'autre, question de l'ogique. Enfin bref Yuri va se taper un gros méchant écailleux et pas sympa du tout, il ne sait pas à propos du pouvoir de ce mage sombre, mais lui non plus, mais ce qui est clair c'est qu'il est impuissant contre lui, même Hayate à son côté c'est du mission impossible, à courir au suicide tout simplement, bien entendu il y aura de l'espoir, mais là il le sent pas venir celui-là.

Il n'a pas l'intention de mourir ici, une fois les choses faites il quittera ce lieux ilico presto avec Hayate via son pouvoir, il n'a pas l'intention de se battre contre lui, c'est du perte de temps, il y a une limite dans tout ça, et comme il est dit Yuri est peut-être optimiste, mais reste réaliste, et là c'est bon, pas besoin de parier, tout le monde connait le vainqueur.


[Et voila, j'ai enfin posté, malgré mon manque d'inspi je suis parvenu à le faire mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents   Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'une guilde qui reunit trois chemins différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer sa guilde
» Votre Arrivée dans la guilde
» Mission de la guilde Lamia Scale
» Votre arrivée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Ouest du Royaume de Fiore :: Forêt de Linka Rinka-
Sauter vers: