Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]] Left_bar_bleue15/40Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]] Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]] Left_bar_bleue70/100Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]] Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]] Empty
MessageSujet: Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]]   Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:58

Cela faisait un moment que plusieurs membres de la guildes ne faisaient plus rien, un matin, l'un d'eux entra et arracha une des affiches sur un grand tableau. Soudain il entendis une voix grave hurlé mais le mage fit comme si de rien n'était et sortit de la guilde. Il regarda la petite fiche et lut tranquillement...

Spoiler:

L'homme s'appelait Akemu, il portait une longue veste blanche lui tombant au niveau des cuisses avec une capuche qui se reposait sur sa tête, on ne pouvait voir que la partie inférieur de son visage. Un fin sourire apparut sur ses lèvres et se mit en direction du mont Aribuki. Il pris la première calèche et demanda au conducteur de l'emmener.
Peut après il se retrouva au mont Aribuki, il aperçut juste à côté un volcan qui semblait bouillonné et monta donc la pente raide. Lentement mais surement il monta, tout en restant aussi discret qu'il le pouvait. Il arriva finalement au bord du cratère où il regarda à l'intérieur du volcan. Il vit rien d'autre que de le magma rouge et flamboyant. Mais lorsqu'il se retourna il vit une silhouette un peut plus loin. Akemu se jeta sur sa gauche et se cacha derrière un rocher, la silhouette devint rapidement une personne assé bien descriptible. Un homme d'une trentaine d'années habillé d'une simple petite veste grise et d'un pantalon bleu. Akemu resta discrètement caché, l'homme se retourna en entendant du bruit et frappa dans ses deux main en murmurant quelque chose. Soudain de la lave commença à sortir de partout autour des deux mages. Mais Akemu se releva et se mit sur le rocher en regardant le mage il tapa du poing dans la paume de sa main et une sorte de bulle entoura Akemu et le rocher. Ce dernier souria et demanda directement.


Qu'est ce que tu fou sur mon territoire ?!!!

Le mage regarda Akemu et la lave commença a se retiré se re-rentra dans les fissures qui se refermèrent.


Je m'appelle Kirumak. je suis ici en mission, je suis ici pour détruire le village de l'autre côté du volcan. Un de nos anciens camarades s'y trouve et nous devons le retrouver et...

Akemu le coupa directement en même temps la bulle disparut

[center]Je m'en tape de ton charabia. Je veux que tu te casse, tu ne touche pas aux villages sur notre territoire !!

Kirumak semblait contrarié, il regarda ben Akemu qui sauta du rocher et s'approcha du mage qui contrôlait la lave...

Tu fait une erreur en m'ordonnant de partir...Je vais devoir te tuer...Je suis désolé...

il souria sadiquement et frappa de nouveau dans ses mains, mais au même moment Akemu fit de même et chuchota

Wind make...

Soudain un tourbillon de vent se créa autour du poing d'Akemu, de la lave se forma autour des deux mages mais Akemu frappa le mage avant qu'il ne fasse la moindre attaque. Il fut propulser dans le magma en fusion. Mais il se rattrapa sur le bord du cratère et remonta rapidement. Il devais faire une chaleur incroyable, le tourbillon autour du poing d'Akemu disparu et la lave autour de lui se dissipa un peut. Kirumak s'approcha et regarda nettement son adversaire en tapant ses deux poings, l'un contre l'autre. Brusquement une vague de lave surgis du sol derrière Akemu et l'ensevelit complètement. Mais étrangement, au lieu de faire fondre son corps, la lave passa au dessus de lui, il avais créer un dôme de vent. Brusquement il fit un pas en arrière et tappa dans ses deux mains en tendant les bras. Une vague d'aiguilles de vent surgirent de nul part et allèrent se planté dans Kirumak, se dernier tomba au sol. Akemu s'approcha après avoir annulé son dôme et que la lave re-rentra dans ses fissures et regarda son adversaire au sol, il ferma lentement son poing et juste avant de le serré une fine lance se forma a l'intérieur. Akemu le regarda lentement et sans aucunes pitié il transperça la gorge du mage. L'assassin pris le mage par les pieds et le balança dans le magma qui commençait à se calmé.
Akemu descendit du volcan avec quelques tâches de sangs sur sa veste qu'il nettoya une fois dans la calèche. Il arriva à Raven Tail et là il entendit

Alors Akemu, comment va Kirumak...?

Il ne répondit pas tout de suite, juste avant il lança l'affiche dans un feu de la cheminé. Puis il répondit doucement

Il est tombé dans son magma...
Citation :
natsu: mission réussie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Nord du Royaume de Fiore :: Mont Arikubi-
Sauter vers: