Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Baston imprévue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Mage de renom | Cat Shelter |
Mage de renom    | Cat Shelter |
Zero


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : L'Ombre N'est Que Fantaisie ...

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite Baston imprévue ... Left_bar_bleue25/40Petite Baston imprévue ... Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
Petite Baston imprévue ... Left_bar_bleue25/150Petite Baston imprévue ... Empty_bar_bleue  (25/150)
Magie:: Chaos Magic

Petite Baston imprévue ... Empty
MessageSujet: Petite Baston imprévue ...   Petite Baston imprévue ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:44


Le Nord du Royaume de Fiore… Là ou se trouve la Ville d’Akamaya ! Depuis quelques temps, Zerô voyageait de part en part, en quête de nouveaux affrontements. Après la dernière mission s’étant déroulé à Magnolia, et qui fut un succès, il avait gagné un peu plus de respect dans sa guilde. Déjà que son entrée avait été assez … spéciale… D’ailleurs, cet homme s’en souvient encore, et en tremblait jusqu’au lendemain. Maintenant, c’est juste « Bonjour, Au revoir.. » Et oui, cela ne s’oublie pas des trucs comme ça. Donc, comme dit tout au début, Zerô marchait encore et encore, courait quand il en avait marre, et enfin se cassait la figure en roulant sur une pierre un peu trop mal placé parfois. Une véritable aventure qu’était sa course vers un futur adversaire. Et puis c’était l’occasion de sortir un peu de sa guilde, il en bavait trop du bruit, même si la température y était bonne. Le Royaume est grand, alors autant en profiter autant qu’on le peut. Il se dirigea donc vers le Sud de Fiore, plus précisément vers le village d’Akamaya, où de puissants Mages, d’après certaines sources faisaient rage. Peut être des Mages noires, qui sait… ? En tout cas, ceci ranimait sa curiosité et sa soif de combat qui était monté d’un cran depuis cette bataille mortelle avec Kheros lors de sa mission. Bon, comme dit la dernière fois, ne pas s’adresser aux saoulards, et puis pourquoi il le ferait là… ? Il n’allait certainement pas trainer dans un bar, plutôt vers le Centre de la ville. Cela pourrait être sympa, et puis il y a toujours des rassemblements de Mages, ou des trucs intéressants qui se passent en général là-bas.
Enfin, Zerô, après une course dynamique, était parvenu à la ville, sans trop de dégâts, et sans renverser d’animaux sur son passage cette fois-ci.

Son pied frotta le sol, et la poussière se levait. On y va pour le rituel habituel à chaque fois qu’il débarque quelque part. Il enleva la poussière resté sur ses vêtements, en les secouant de ses mains, puis enfin, il réajusta son bandeau. Prêt maintenant, il était fin prêt à rentrer par les portes principales du village. Un pied posé, il entama sa marche, qui devint vite laborieuse, à son total effroi. En effet, plus rien ne subsistait en ville, il n’avait pas l’ombre d’un chat. Toutes les portes étaient fermées, et on se serait cru dans un duel de Far West, s’il n’y avait pas eu d’architecture moderne autour de lui. Une ville, surtout Akamaya, c’est sensé être animé, non ? Apparemment, aujourd’hui, non. Il devait forcement se passer quelque chose quelque part. Il s’était mis en tête de continuer sa petite « patrouille « pour découvrir ce qui se passait réellement.[/size]
Il accourra vers le Centre, se disant qu’il y aurait surement la source de tout cela là-bas. En général, c’est toujours de cette manière. Peut être qu’il y avait un rassemblement, oui c’était assurément cela. Enfin, il espérait du moins… Toujours rien durant sa course, encore quelques mètres avant le centre, puis … scène de désespoir, et maculée de sang … Le Sol était souillé de sang, un homme à l’agonie par terre… Un Mage à en juger par ses habits peu communs. Puis, il tourna son regard vers la droite. Devant le blessé, quatre hommes d’une carrure assez impressionnante. Ces-derniers riaient aux éclats devant la scène. Ceci troubla quelque peu Zerô. Il détestait que de telles choses se produisent en ville, cela perturbait l’équilibre et la tranquillité du Royaume. Et en tant que membre d’une guilde comme Cat Shelter, il ne pouvait laisser passer une chose pareille.
Il avança machinalement, vers le corps de l’homme, et sentait déjà son pouls baisser. Néanmoins, il n’allait pas mourir, si on faisait vite quelque chose. Bien sûr, les quatre hommes changèrent d’expression lorsqu’il arriva. A vrai dire, ils semblaient plutôt en colère, et voulaient apparemment lui faire la peau, à lui aussi. Profiter de leur nombre… Ce Mage devait être en mission, et l’idée de venir seul, n’était pas aussi intelligente que cela. Ces hommes semblaient dégager une aura magique assez particulière, non… des Mages d’une Guilde Noire… ?! Ce n’était pas possible, que faisaient-ils ici ?! L’un s’écria vers Zerô, tout en ricanant, comme pour montrer sa supériorité face à ses compagnons.


« Hé toi… Tu veux le même sort que cet idiot qu’est par terre… ? Hein ? Nous, on est des Mages noires, alors, n’espères pas faire quoi que ce soit, on domine tout « (Ricanement collectif)

Ca y est. Ces mots, cet adjectif… Noire. Il ne supportait pas les guildes noires, mais alors là pas du tout. En fait, il s’était mis en tête de les tuer à chaque fois qu’il en croiserait un. Il se leva, et retira son bâton de son dos, pour le planter dans le sol, avec une violence surhumaine. Le choc souleva quelques cailloux et fissura le sol. Il avait la tête baissée, comme pour ravaler une colère noire, qu’il ne pouvait contenir. C’était un trop-plein. Sa main gauche bougea, et son poing se serra. Il ne devait pas en venir à user de son pouvoir maintenant, seulement en cas d’extrême urgence. L’Absolu lui raccourcirait encore la vie sinon… Il ne cracha aucun mot, mais en revanche, se mit en position, comme s’il allait s’élancer d’un seul coup. C’est ce qu’il fit par la suite. Dans les secondes qui suivirent, le voici déjà qui s’état propulsé, grâce à un saut super puissant depuis le sol. Le déplacement fut tellement brusque et inattendu, qu’il en déstabilisa ses adversaires. Il se dirigeait en direction des deux Mages les plus mal en point, et s’arrêta juste net devant eux. Avant qu’ils n’aient pu réagir, et planta encore une fois de plus son bâton dans le sol. Impulsion magique qui s’émana de son corps. Cette aura verte qui surgit… Enfin, il rassembla sa puissance magique, pour utiliser en parallèle un de ses sorts dévastateurs. Ses mots furent simples, mais très évocateurs. Il murmura [ Gravity Zero Maximal ]. En un instant, tout ce qui se trouvait devant, ou autour de lui, bref, dans un petit périmètre, se retrouva enfoncé suite à la gravité nulle. C’est comme si tout s’effondrait par un poids immense. Ainsi, les deux Mages furent abattus, voire écrasés par cette force invisible qui régissait le Monde. Zerô en avait le contrôle, peut être pas partout, mais sa stratégie, afin de se rapprocher et de les toucher directement, avait été finement joué. Le sol se brisa, et s’ouvrit en deux, afin de creuser une assez profonde crevasse. Les deux malfrats tombèrent alors en cet endroit obscur, et ne purent plus faire quoi que ce soit, tellement l’impact fut violent. De toute manière, ils devaient surement s’être évanouis à l’heure qu’il est.
Zerô sauta en arrière, et s’écarta de justesse, afin de ne pas tomber, tout comme ses deux victimes d’il ya à peine trente secondes. Il le savait… Cette technique avait un inconvénient. Sa vue, en effet se troubla énormément, et il s’accrocha à son bâton, visant par terre. Il n’en pouvait plus, et pouvait s’évanouir à n’importe quel moment. Il ne fallait pas qu’il se retrouve comme un idiot, à terre, comme l’autre. Sinon, son arrivée, même si tardive soit-elle, n’aurait servi à rien.

« Zut … Allez faut que je me reprenne, et vite ! Il y en a deux encore qui attendent la parfaite occasion pour me descendre… «


En effet, profitant du moment de faiblesse de Zerô, les deux autres Mages se ruèrent vers lui, armés de sorts surpuissants, et d’armes tout aussi puissantes. L’un vint avec son katana, d’une lame à vue d’œil, tranchante à souhait, et l’autre avec un sort de feu, tout aussi banale, mais à ne pas prendre à la légère. Il soupira… Il sait que faire face à deux Mages en même temps relevait du suicide. Surtout, comment il louchait maintenant. Mais bon, il commençait déjà à avoir mieux les yeux en face des trous.
Il fallait se battre, et peu importe comment. Zerô se jeta, et se laissa glisser sur le sol, dès que les deux Mages étaient arrivés à hauteur de lui. Il avait fait cela, dans le seul et unique but, de balancer un superbe cale-pied à celui qui détenait une boule de feu. Ainsi, il virevolta en avant, et se mangea le sol en pleine poire. Il avait gagné un peu de temps. Cependant, il lui fallait se relever, et déjà, l’autre lui asséna un coup rocambolesque avec son sabre. Ce qu’il para avec son bâton, immobilisé par terre. Par la suite, tout se passa très vite… Il écarta sa jambe droite avec son pied gauche, et lança un super coup avec son pied droit en plein dans sa jambe gauche. Ceci créa un effet simple, mais efficace. La puissance du coup de pied, le fit trébucher, et il n’avait pas pu tenir équilibre sur son autre jambe, qu’avait écartée Zerô. Son adversaire tomba sur lui, tandis que lui, il le repoussait en avant, comme pour le remettre debout. En fait, tout ceci n’avait eu pour but de sortir de cette situation délicate au sol. Zerô poussa ce-dernier en peu plus devant lui, et balança un coup surpuissant avec son bâton, qu’il a nommé [ Tsue No Chikara ]. Ce ne fut plus un seul coup, mais une série impressionnante d’attaques tout aussi énormes que la première. Plus sa rage montait, plus la violence était excessive, mais d’un point… Il tenta de se protéger avec son sabre, mais celui-ci vit sa lame se rompre sous les chocs brutaux. Son adversaire fut alors projeté alors à une vitesse fulgurante après la fin de la série de coups. Il partit s’écraser sur un rocher, apparu là suite aux débris.

Enfin, il se jeta presque machinalement sur l’autre Mage, comme si sa soif n’eut pu être éteinte avec une simple victime, et prépara son poing armé de détermination. Cependant, l’autre ne l’entendait pas de cette manière, et avait déjà préparé de quoi le stopper. En effet, son opposant, envoya une énorme boule de feu, comme pour le ralentir, et espérer le bruler vif, mais… Zerô continua sa course, et se jeta délibérément dans le feu. Sa tenue avait pour particularité d’être assez résistante face aux flammes, enfin juste assez pour ralentir les brûlures.


« Je crèverai pas maintenant, Baka ! [Idiot en Japonais] «

Il ressortit, dans un saut magistrale, et fit son apparition à travers les flammes, et rempli de brûlures, il tombait déjà en direction de l’autre. Armant son poing une nouvelle fois, il le plaça bien fort dans la tronche du type, qui n’eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait. Il avait activé en parallèle [ Gravity Zero ] qui eut pour effet d’alourdir son coup de poing. Il le plaqua au sol, et fissura une nouvelle fois au sol. Le Mage eut quasiment la mâchoire disloquée...
Zerô se releva, et dans un élan d’épuisement visuel, suite à l’usage encore une fois de sa technique, il s’écroula. A terre, il observait l’autre Mage qui gisait comme lui, dans une mare de sang. Il pourrait assurément se relever dans quelques minutes, 2 touts au plus. Malheureusement, la Mort n’attend pas, et apparemment, elle essayait toujours de l’avoir.
En effet, le Mage de feu, à son grand effroi, se releva, et dans une colonne de feu, insuffla une impression mauvaise à Zerô. Tout semblait carboniser autour de lui, non, ça carbonisait ! Comment se relever, il lui fallait encore un peu de temps malheureusement…

« Tss… Me dites- pas que je vais pousser mon dernier soupir aujourd’hui, ou je vais pleurer… «


Dernière édition par Zero le Mar 7 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Mage de renom | Cat Shelter |
Mage de renom    | Cat Shelter |
Zero


Messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : L'Ombre N'est Que Fantaisie ...

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite Baston imprévue ... Left_bar_bleue25/40Petite Baston imprévue ... Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
Petite Baston imprévue ... Left_bar_bleue25/150Petite Baston imprévue ... Empty_bar_bleue  (25/150)
Magie:: Chaos Magic

Petite Baston imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Baston imprévue ...   Petite Baston imprévue ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:44

Réservé ... ~ bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baston imprévue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Nord du Royaume de Fiore :: Ville d'Akamaya-
Sauter vers: