Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le vent se dématérialise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Le vent se dématérialise Left_bar_bleue15/40Le vent se dématérialise Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Le vent se dématérialise Left_bar_bleue70/100Le vent se dématérialise Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Le vent se dématérialise Empty
MessageSujet: Le vent se dématérialise   Le vent se dématérialise Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:19

Effectivement je suis le second à ouvrir un topic dans cette rubrique Sad Enfin ilf aut bien qu'elle serve à quelque chose ><

Je serait absent à partir du 17 Juillet 2009 et je serait de retour ver le 5 Aout 2900 (XD)

Allé, bonne chance à tous pour le tournois !!!

ps: je risque d'être légèrement moins présent ce week end étant donné que mon frère bathise son propre fils et que nous devons le fêté (le pauvre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Le vent se dématérialise Left_bar_bleue35/40Le vent se dématérialise Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Le vent se dématérialise Left_bar_bleue70/200Le vent se dématérialise Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Le vent se dématérialise Empty
MessageSujet: Re: Le vent se dématérialise   Le vent se dématérialise Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:57

A bientot Akemu.
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Le vent se dématérialise Left_bar_bleue15/40Le vent se dématérialise Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Le vent se dématérialise Left_bar_bleue70/100Le vent se dématérialise Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Le vent se dématérialise Empty
MessageSujet: Re: Le vent se dématérialise   Le vent se dématérialise Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:58

voila, je suis de retour, et je me remet doucement au rp. Merci à tout ceux qui ont posté dans le topic que Kaede à créer pour mon anniversaire. Ça compte beaucoup mes dix-huit ans. Enfin bon.

    I am a dark mage...I am Akemu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent se dématérialise Empty
MessageSujet: Re: Le vent se dématérialise   Le vent se dématérialise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent se dématérialise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Organisation [ Hors Role Play ] :: Absences-
Sauter vers: