Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du mage de métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Hitogoroshi
Initié néfaste | Raven Tail |
Initié néfaste | Raven Tail |
Gin Hitogoroshi


Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : ¨Paumé dans génération fairy

Feuille de Personnage
Niveau:
L'arrivé du mage de métal Left_bar_bleue10/40L'arrivé du mage de métal Empty_bar_bleue  (10/40)
Expérience:
L'arrivé du mage de métal Left_bar_bleue0/50L'arrivé du mage de métal Empty_bar_bleue  (0/50)
Magie:: Metal Magic

L'arrivé du mage de métal Empty
MessageSujet: L'arrivé du mage de métal   L'arrivé du mage de métal Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:00

Gin avait quitté son île et chercher tous d'abord a trouver des compagnon pour sont voyage et sa quete de vengeance.Il allat tous d'abord en rue ou il tombit sur une conversation bien bizard à propos d'une guild.Il s'approcha alors et s'assit à deux mètre des hommes qui parler.

-Tu as lu le journal ?

-Non pourquoi ?

-Raven tail à encore fait des ravages.

-Cette guilde illégale ou tous les gens pas nette vont.

-Tais toi il savent tous sur tous il pourrait même y avoir quelqu'un de Raven ici.

-Oui , vien on va au bar.

Après la fin de la conversation le visage de Gin était bizard son visage était comme enflamé avec un regard étonnament souriant.Il se leva et courrit dans un bar connu pour toutes les rumeurs ragots et information quond peut y trouvaient.Il entra llat vers le barman et commença à parlais.

-Barman !

-Oui jeune homme

-Je pourrais avoir de l'eau ?

- Ah ah ah !!!

-Ici c'est un endroit pour boire et ce saouler pas pour faire le petit gamin.
Tien tu ma fait marrer je te donne une bierre.

-Je suis mineur.

-Non sérieux !?!?!?

-Oui oui. Et monsieur

Dit Gin a voix basse.

-Vous savez ou on peut trouver la guild Raven tail ?

A voix basse lui aussi le barman répliqua tous de suite.

-Oui jeune homme mais je te conseille de ne pas parler de sa ici plusieurs personnes ici veullent leurs peau. Va dans la fôret un des membres va souvent la bas.

Gin sortit alors du bar pour aller dans la fôret.Il était encore à une centaine de mettre de la quand il vut une éxplosion qui venait de la fôret il courrat à toutes allure vers le point de l'éplosion et il trouva un petit cratère d'une dizaine de mètres.Il en fit le tour et quand la fumé commença à se dissipée il put appercevoire une silouhète au millieu du cratère elle était à genoux et se relevée.Il s'approcha de l'homme et lui demanda si il allait bien il vit un emblème de guild et lui demanda.

-Vous êtes de Raven Tail ?

-Oui et alors ?

- Je voudrez en faire partit...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
L'arrivé du mage de métal Left_bar_bleue35/40L'arrivé du mage de métal Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
L'arrivé du mage de métal Left_bar_bleue0/200L'arrivé du mage de métal Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

L'arrivé du mage de métal Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du mage de métal   L'arrivé du mage de métal Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

Bienvenue Gin. Je poste ici que pour t'aider a faire de meilleurs RPs.

Tout d'abord, ce serait bien que tu mettes de la couleur dans tout ça. Choisi une couleur pour tes descriptions, une pour tes paroles et une autre pour les étrangers.
Essaie d'utiliser un vocabulaire varié et de décrire le plus possible autour de toi... Si tu respectes ces règles tu deviendras un Rpgiste remarquable avec un peu de temps Smile

Aller, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du mage de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Guildes [ Role Play ] :: Raven tail :: Hall d'entrée-
Sauter vers: