Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des adieux aussi simples que possible ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bel'

Bel'


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue34/40Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (34/40)
Expérience:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue0/150Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (0/150)
Magie::

Des adieux aussi simples que possible ;) Empty
MessageSujet: Des adieux aussi simples que possible ;)   Des adieux aussi simples que possible ;) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:28

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je viens ici vous annoncer mon départ du forum, et également de l'administration de Génération Fairy Tail.

J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé : réussir à faire tourner ce forum à peu près convenablement ou, en d'autres termes, le lancer. Par mon départ, voyez aussi la nomination d'une nouvelle équipe toujours dirigée par Happy qui saura être un très bon fondateur.

Pour ce qui est du tournoi, je le continuerai jusqu' à que je sois éliminé. Si jamais je gagne (chose ne risquant pas d'arriver) je donnerai mon titre et ma récompense à celui que j'aurai jugé le plus apte à l'obtenir.

Sur ce, bonne chance à tous et bonne continuation. Que GFT demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue35/40Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue0/200Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Des adieux aussi simples que possible ;) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux aussi simples que possible ;)   Des adieux aussi simples que possible ;) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

Salut Bel' Smile

Bah je n'ai pas vraiment eut la possibilité de te parler mais tu avais l'air de quelqu'un de sympathique et tu faisais bien ton travail.

Aller merci pour tout ce que tu as fait pour ce joli forum qui est bien partit et qui va surement très bien réussir.

Bonne Continuation pour la Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue35/40Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue70/200Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Des adieux aussi simples que possible ;) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux aussi simples que possible ;)   Des adieux aussi simples que possible ;) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

Bonne chance Bel'


Bon, Sara a pas l'air assez active pour modérer tout ce que faisait Bel' (distribution d'xp qui nécessite de lire tous les RP et tout ça)

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue15/40Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue70/100Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Des adieux aussi simples que possible ;) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux aussi simples que possible ;)   Des adieux aussi simples que possible ;) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:28

tu nous quitte déjà ?!!

^^ bonne continuation et merci pour tout. J'ai hâte de voir les tête des nouveaux administrateurs.

Sur ce je vous laisse

ps : on se connais pas beaucoup mais t'es super sympa donc v'la. a plus Kewa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue15/40Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Des adieux aussi simples que possible ;) Left_bar_bleue70/100Des adieux aussi simples que possible ;) Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

Des adieux aussi simples que possible ;) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux aussi simples que possible ;)   Des adieux aussi simples que possible ;) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:37

Adieu Bel, je te souhaite bonne chance pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des adieux aussi simples que possible ;) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux aussi simples que possible ;)   Des adieux aussi simples que possible ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des adieux aussi simples que possible ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Organisation [ Hors Role Play ] :: Absences-
Sauter vers: