Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Kaede


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Avec Mon Nounours

Feuille de Personnage
Niveau:
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Left_bar_bleue15/40• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Left_bar_bleue15/100• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty_bar_bleue  (15/100)
Magie:: Métamorphose

• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty
MessageSujet: • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage •   • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:01

    • Driiiinnnng !! Driiiinnnng !! Driiiinnnng !! •
    • Tuuuut !! Tuuuut !! Tuuuut !! •
    • Biiiip !! Biiiip !! Biiiip !! •

    • Eh oui, vous avez bien compté : trois réveils. Mais trois réveils n’est pas encore assez pour me réveiller convenablement. Alors comme tous les matins, je me cachai sous ma couette en ordonnant à Bernard d’aller éteindre les sonneries que j’avais étalées dans toute la pièce. Hum … Comme s’il allait le faire … Finalement je trouvai une bonne idée de me lever : je me laissai tomber par terre … *BOUM*. Avec le parquet, ce réveil n’était pas sans douleurs. Je me mis debout et j’allai inspecter mon armoire qui était décidément … vide. Je tournai la tête vers l’énorme pile de linge sale, presque aussi grande que moi.

    - Je devrai peut-être emporter mon linge sale à la laverie de la guilde …

    • En prenant une bonne résolution, je pris un panier un peu grand pour moi et mis tout le linge dans ce dernier. Je descendis les escaliers avec, traversant le hall d’entrée et atteignis la laverie. Je demandai à une femme de ménage si ça lui dérangeai pas de faire ça rapidement. Puis je repensai devant le hall d’entrée et je m’arrêtai au bar. Le barman –toujours le même-, me regarda avec de grands yeux, mais maintenant habitué, j’esquissai juste un sourire en voyant son visage. Je m’étais toujours pas rendue compte du fait que j’étais toujours en pyjama … Un pyjama d’été mauve avec des petits oursons blancs. Ce dernier était parfaitement assorti à mes cheveux, ceux-ci n’étant pas coiffés, je ne ressemblai à rien. Mon pyjama équipé de petites poches sur le t-shirt, j’en sorti mon petit déjeuner : deux sucettes et quelques longs fils rouges. Je commandai une boisson étrange au barman. La guilde avait acheté des boissons uniques au monde mais aussi un mixeur pour les mélangeaient ensembles, rien que pour moi. Cette guilde pensait vraiment à tout … Ou alors parce que j’ai harcelé le barman avec un chien enragé ? Bref, il me servit un truc puant mais délicieux. Une fois mon p’tit déj’ finit je retournai à la laverie et je fus contente de voir que la femme avait lavé une bonne partie de mes vêtements. Je pris mes vêtements habituels avec des chaussettes rayées de toutes les couleurs. Je remontai dans ma chambre et je pris une douche, je m’habillais et je me coiffai. Une fois toute propre et toute belle, je me fis des petites couettes pour changer. Je pris Bernard par la patte arrière et descendis une seconde fois les escaliers. Bernard traînait derrière moi, et ce prenait chaque marche que je descendais et j’allais voir le tableau où les missions étaient disposés. Je les regardai attentivement, en ce moment, il n’y avait pas beaucoup de missions qui payées bien. Cependant j’en dénichai une cachée sous une autre, 10.000 jewels … Je la décrochai vivement et courru dans tout le hall, pour m’arrêtai au bar. Blondinet m’avait dit qu’il y était tous les matins. Je lui fis d’abord un bisou sur la joue, suivit d’un graaaaand :

    - Bonjour !

    • Je déposai brusquement la feuille sur le bar, devant lui. Lui laissant que quelques secondes pour la lire, je la lui repris et de l’autre main je lui pris le bras et l’entraînai avec moi. Nous arrivâmes devant la porte du bureau du maître de guilde. Je ne pris même pas la peine de fraper à la porte, ni de le saluer. Je fis un avion avec la feuille de la mission et l’envoyai vers le chef et exclamai :

    - Nous la prenons !

    • Je n’attendais même pas sa réponse, et je pris grand soin de claquai la porte lorsque nous partîmes. J’entrainai une seconde fois Koori dans toute la guilde. Toujours bien accrochée à son bras, nous passâmes par ma chambre où je pris un grand stock de bonbons, histoire de tenir deux-trois jours. J’eu l’intelligence de passer aussi par celle de Koori, mais pas question qu’il m’échappe, ainsi s’il voulait prendre quelque chose, c’était en me trainant derrière. Après nous descendîmes les marches et je pris Bernard dans ma main libre. Pauvre Blondinet, à vrai dire je ne lui laissai pas vraiment le choix, mais bon, c’est lui qui a accepté de faire équipe avec moi, alors je ne suis pas à blâmer. Une fois dehors, j’essayai de me rappeler de l’endroit ..

    - Un truc avec un "G" … Groar ? Non … Grow ? Nan … Ggg …

    • Je me tournai vers mon compagnon et je lui fis un grand sourire, et je lui avouai que j’avais oublié l’endroit. De plus j’inspectai la cour: il n’y avait plus de calèches … Et il me semblait que la ville n’était pas toute proche … Et l’idée de voir le vieux de fois dans la même journée me répugnait … Une seconde fois je me tournai vers Koori et attendais ses idées.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Left_bar_bleue15/40• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Left_bar_bleue70/100• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty
MessageSujet: Re: • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage •   • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:26

Il ouvrait enfin les yeux. Doucement, il se leva de son lit. Se tenant à présent debout, il leva les bras vers le ciel pour s'étirer. La réaction ne se fit pas attendre plus de trente secondes. Il bailla de ses bâillements qui vous déboîte la mâchoire, ce qui, heureusement pour lui ne lui arriva pas. Une fois debout, il se dirigea d'un pas léger et souple vers la salle de bain. Il enleva son caleçon, car il ne dormait qu'avec ceci. Il écarta le rideaux de douche et entra un pied après l'autre dans le petit carré qui allait l'accueillir pour les dix prochaines minutes. Koori plia le bras droit et tourna lentement le robinet d'eau froide. Soudain, le liquide jaillit à flot de la poire et l'aspergeât abondamment. Il coupa l'eau, se savonna avec insistance sur certaines zone puis actionna de nouveau le robinet. Il lui fallu environ deux minutes pour se rinçer entièrement le corps puis sortir. Il se sécha avec un bon petit coup de vent frais mais intense. Se dirigea vers le lavabo et se lava les dents.

C'est une fois totalement propre qu'il sortit de la salle de bain. Le jeune homme se tourna de sorte à se retrouver en face de son armoire qu'il ouvrit et dans laquelle il piocha un nouveau caleçon, une paire de chaussette et un Tee-Shirt blanc. Il se tourna de nouveau et retrouva nez à nez avec le porte-manteau sur lequel était posé son fidèle manteau rouge sombre qui lui plaisait tant. Le mage de Lamia Scale l'enfila puis se courba avec un angle de 90 degrés pour attraper et enfiler ses bottes noires. Il était enfin près pour une journée de dur labeur. Mais tout d'abords, direction le bar pour une légère collation avant de partir pour une mission qu'il trouverait en mangeant.

Il ouvrit bien grand la porte de son appartement, passa de l'autre côté puis se retourna pour la fermer. Il descendit deux à deux les marches pour finalement arriver dans un long couloir qu'il s'empressa de parcourir pour finalement tourner à gauche et se retrouver à environ dix mètres du bar qu'il parcouru aussi à toute ber-zingue. Grâçe à son élan, il sauta et réussit ainsi à se hisser rapidement sur le haut tabouret qui se tenait devant le bar.

Tu me sers un sandwich s'il te plais. Je commence à avoir sérieusement les crocs.

Attend deux secondes, je t'apporte ça de suite.

Alors qu'il attendait tranquillement son casse-croûte, il sentit de douces lèvres se poser sur sa joue. Qui pouvait bien lui faire un bisous de si bon matin ? A peine venait-il de se poser la question, que Hayate entendit avec une douce voie fluette un petit :

BONJOUR !

Kaede se trouvait juste à côté de Koori qui commençait légèrement à rougir. Il n'avait pas l'habitude d'une fille le coller de cette façon, mit à par dans certaines situations ... Elle venait tout juste d'arriver et elle lui trouvait déjà du travail. En effet, elle venait de déposer délicatement (pas tant que ça) une feuille de mission devant lui. Le jeune mage eu tout juste le temps de voir que cette mission lui rapporterait environ 10.000 jewels s'il avait bien lu le papier. C'était donc une mission qui ne devait pas être des plus faciles si on en donnait une telle récompense. Pour le mage des vents, qui dit grosse récompense, dit grosse difficulté et qui dit grosse difficulté dit grosse marrade en perspective. Le jeune homme prie la feuille dans ses mains et alors qu'il allait regarder avec plus de sérieux et d'attention sa futur mission s'il acceptait bien sûr, la jeune femme la lui retira des mains et l'attrapa par le bras. Elle le tira derrière lui vers le bureau du grand maître. Il avait juste eu le temps d'attraper son sandwich avant de se faire emporter par une tornade qu'il n'avait pas crée lui même cette fois.

Ils arrivèrent enfin devant le bureau du vieux qui n'eu pas le plaisir de voir bien longtemps la jeune fille qui lui envoya la mission sous forme d'un avion en papier en hurlant qu'ils acceptaient cette mission. Elle avait vraiment l'air excité. Elle n'avait même pas attendu sa réponse qu'elle fonça vers sa chambre à toute vitesse pour prendre un gros paquet de bonbons en tous genre. Elle ne laissait vraiment pas le temps de respirer au bagage qu'elle tirait derrière elle. A peine sa chambre revisité, elle alla directement dans celle de Hayate qui n'eu rien à prendre en particulier et qui du coup se laissa trainer de nouveau, mais cette fois elle descendit doucement les escaliers puis se stoppa net une fois arrivé en bas. Elle semblait réfléchir à quelque chose, mais Koori ne comprit pas de suite.

Un truc avec un "G" … Groar ? Non … Grow ? Nan … Ggg …

De suite, elle se retourna vers le jeune mage à qui elle avoua qu'elle ne se souvenait pas du nom exacte de la ville dans laquelle ils allaient devoir se rendre pour leur mission. Une chose bien embêtante en effet.

Ne t'inquiète pas. C'est Gorret. J'ai eu le temps de lire que c'était dans la ville de Gorret au sud du Royaume de Fiore qu'il nous faut nous rendre. Par contre, j'ai vu qu'il n'y avait pas de calèche. On va devoir marcher un certain. La ville est assez loin et malheureusement, le train ne passe pas avant des heures.

Le mage de Lamia Scale se tourna puis se retourna, il semblait chercher quelque chose. C'est alors qu'il se stoppa et commença soudainement à marcher en agrippant solidement Kaede qui finit par le suivre tranquillement. Durant quatre heures, les deux coéquipiers avaient marchés le long de routes, de chemins en terre sans jamais avoir réussi à haïr ce maudit train qui n'était pas passé et cette satanée calèche qui n'avait pas été présente au bon moment. Ils venaient enfin d'arriver à Gorret, la ville dans laquelle ils allaient travailler pendant un certain temps. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la mairie de la ville, où ils allèrent prévenir le maire de leur arrivée et qu'ils désiraient une chambre avec plusieurs pièces et deux lits. Une seule serait bien plus économique. La mission allait avoir lieu dans la ville de Juno, une ville adjacente, mais ou les auberges n'étaient pas sous les meilleurs jours possible, d'où la demande dans cette ville. Il se faisait un peu tard. Les deux jeunes mages décidèrent donc d'aller se reposer dans leur chambre et de commencer leur mission le lendemain matin à la première heure. Ils escaladèrent un grand escalier très pentu assez dangereux pour se retrouver devant un long couloir qu'ils parcoururent rapidement. Koori arriva devant la porte le premier, leva doucement la clé et ouvrit lentement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Kaede


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Avec Mon Nounours

Feuille de Personnage
Niveau:
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Left_bar_bleue15/40• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Left_bar_bleue15/100• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty_bar_bleue  (15/100)
Magie:: Métamorphose

• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty
MessageSujet: Re: • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage •   • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:50

(Waa j'avais pas vu que tu avais édité .. alors j'ai du tout réécrire mon rp xD)


    • En effet, sans calèches, nous avions décidé de nous rendre à la ville … à pieds. Rien de plus énervant pour moi, qui détestais faire marcher mes petites jambes. Gorett. Koori avait précisé que c’était une ville du nord, nous devions alors traverser tout le pays, car Lamia Scale était situé au nord. Encore une chose qui m’énerva. Je décidai tout de même de garder mon calme pour ne pas énerver Koori, car s’il venait à se fâcher contre moi, je ne savais pas comment aller se dérouler la mission. C’est alors que nous marchâmes près de quatre heures, quatre longues et pénibles heures pendant lesquelles je ne m’étais plainte aucune fois : une grande première ! Lorsque nous arrivâmes devant un panneau indiquant « Gorett », je fus contente et soulagée d’être enfin arrivée. Mais ce n’était pas finit, car Koori m’amena à l’hôtel de ville. Nous rencontrâmes le maire. Pff, encore un vieux bouc de plus. J’avais déjà assez avec le maître de guilde, voilà que maintenant on me refilait le maire… Fiore avait-il quelque chose contre les jeunes ? Grr. Bref, le vieux maire nous présenta une chambre modeste avec deux lits, et une salle bain.

    - Radins…

    • Marmonnai-je. Et le mot était faible. C’était une vulgaire chambre avec deux lits en piteux états et je n’osai même voir la salle de bain. Avec un papier peints démoder et un parquet usé, la chambre n’avait rien de chaleureux ni de luxueux comme je les aimais. C’était tout ce qu’ils pouvaient nous offrir ? Bref, Koori et moi, nous décidâmes de commencer la mission que le lendemain. Il était au environ de 21 heure, lorsque je décidai d’entraînai mon équipier dans un bar. Nous arrivâmes devant un bar plutôt chaleureux, où il n’y avait guère d’hommes saouls, enfin pas encore… Je me mis sur une chaise haute et je commandai une des mes boissons bizarres. Le barman d’abord étonné me servit tout de même ma commande. Pendant ce temps j’épiai les conversations des gens : après tout, notre mission était d’espionner. Argent, Rencontres, Alcool… Les sujets étaient divers et rien de bien intéressant. Alors que j’allais me concentrer sur ma boisson, j’entendis des chuchotis au coin de la salle. Les personnes étaient un peu loin pour que je les entende distinctement, mais j’arrivai à discerner quelques mots.

    - Mages Noirs … Sous-terrain … Juno … 23 … Réunion … 9h … Habits Noirs

    • Mais de quoi parlaient-ils ? Puis ils s’échangèrent une drôle de clef en argent. Je fis signe à Koori de rester à sa place tandis que je me dirigeai vers les toilettes. Une fois là-bas, je me regardai dans le miroir et je me transformai en une belle serveuse blonde. Lorsque je sorti, je me dirigeai vers le barman. Celui-ci me regarda d’un air douteux, mais je lui murmurai à l’oreille qu’il s’agissait d’un secret. Je pris deux bières et je me dirigeai vers les deux hommes mystérieux. Vêtus d’une cape noire avec une capuche, c’était le cliché des hommes qui complotaient quelques choses. Lorsque je m’approchai, ils me dévisagèrent d’un air pervers et attendit que je m’adresse à eux.

    - Deux boissons pour les messieurs, cadeaux de la maison.

    • Je m’asseyais ensuite près d’eux. Les deux hommes se mirent à douter, puis ils se détendirent peu à peu pendant que l’ont causé. Toute fois, jamais ils n’enlevèrent leur capuchon, de sorte à ce qu’on ne les reconnaissent pas. Après avoir suffisamment jouai avec eux, je commençai à flirter avec le détendeur de la clef. L’homme apprécia beaucoup. En effet, je m’étais transformée en une belle blonde, avec une poitrine bien développée de sorte à ce que parfois je lui fourre la tête dedans. Après quelques bières et quelques amusements, son copain et lui étaient complètement inconscients sur la table. Je m’empressai de prendre la mystérieuse clef et je reparti vers ma chaise. Ca avait pris une bonne heure, mais j’étais fière de mon exploit. Je rapportai les paroles des hommes à Koori, et nous partîmes rejoindre notre chambre. Je repris mon apparence dans la salle de bain (une vrai horreur, cette salle de bain) et je me mis en pyjama. Même en mission j’aimais dormir en pyjama. C’était un pyjama mauve avec des petits nounours, rien de plus mignon à une gamine comme moi, mais il fallait avouer, ce n’était pas très sexy. Ensuite, j’allai inspectai ma valise.. Les hommes avaient parlé d’habits noirs, peut-être fallait-il en porter ? Bref, en ouvrant ma valise, je vis que je n’avais aucuns vêtements de ce genre… Je regardai Koori d’un air désolé, puis nous nous couchâmes. Le lendemain matin, nous partîmes de bonne heure et nous suivîmes la route qui menée à Juno. Nous ne savions pas qui était ses hommes, mais nous espérions que c’était la bonne mission. Une fois à Juno, presque 9h, nous nous rendîmes dans un lieu assez banale, mais ce dernier avait un sous-sol. Tandis que nous descendîmes les marches unes à unes, je jouai avec la clef qui était dans ma poche. Lorsque nous arrivâmes devant une porte, je tendis la clef à Koori et il ouvrit lentement la porte. Pendant qu’il ouvrait la porte, j’en profitai pour me métamorphosé en un chien noir, et je me collai aux jambes de Koori. J’avais eu l’idée hier soir de prendre l’apparence d’un chien et passer pour l’animal de compagnie de Koori, puis c’était sans doute moins suspect ainsi. Lorsque la porte fut ouverte entièrement, nous entrâmes dans la salle. Contrairement aux préjugés qu’on aurait pu se faire, la salle était immensément grande, et à l’intérieur une vingtaine de mages. 23 exactement. Tous nous regardèrent d’un air étrange, puis intrigué. Nous nous déplaçâmes vers eux, histoire de se mélanger avec ces mages noirs. Plusieurs de ces mages questionna Koori sur sa guilde, son origine, son pouvoir, sur moi… Moi, assise à côté de mon « maître », j’écoutai simplement les paroles de ceux que nous devions espionner. Quand soudain, un des mages monta sur une sorte d’estrade et réclama notre attention.

    - Mes amis de guildes noires … Il est temps de faire régner le chaos dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Empty
MessageSujet: Re: • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage •   • Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Petit lapin en territoire ennemi - Espionnage •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Petit lapin en territoire ennemi • [ With Hayate Koori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Sud du Royaume de Fiore :: Ville de gorett-
Sauter vers: