Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Grrr ... Jack l'Eventreur •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Kaede


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Avec Mon Nounours

Feuille de Personnage
Niveau:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue15/40• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue15/100• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (15/100)
Magie:: Métamorphose

• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty
MessageSujet: • Grrr ... Jack l'Eventreur •   • Grrr ... Jack l'Eventreur • Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:36

    Clique ici mon Loulou !!

    • Pour l'instant je suis assez fière de mon Rp' sur Jack l'Eventreur.
    J'ai toujours voulu faire un Rp' sur lui parce que j'adore ce personnage, il me fascine. ( euhw ... la fille là-bas, elle commence à me faire peur é_è )
    • Bref, j'aimerai avoir votre avis sur ce Rp' tout au long de son écriture. J'accepte toutes idées, remarques, critiques (constructives) ...

    • Bonne Lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue35/40• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue0/200• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty
MessageSujet: Re: • Grrr ... Jack l'Eventreur •   • Grrr ... Jack l'Eventreur • Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:11

RP pour l'instant consequent. Un suspens qui promet d'etre interessant et un style tres sympathique.
Je continuerais a lire ce RP avec plaisir ! Smile

PS : Je savais qu'il n'y avait pas que moi qui etait fascine par les miiichants Razz
Hate de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue35/40• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue70/200• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty
MessageSujet: Re: • Grrr ... Jack l'Eventreur •   • Grrr ... Jack l'Eventreur • Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:04

Ouaip', il est vraiment très bien. Bonne continuation Kaede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue15/40• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Grrr ... Jack l'Eventreur • Left_bar_bleue70/100• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty
MessageSujet: Re: • Grrr ... Jack l'Eventreur •   • Grrr ... Jack l'Eventreur • Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:26

c'est franchement bien écris I love you j'aimerais trow avoir ton style d'écriture Razz tkt j'deconne, je garde le mien^^

Mais sérieux c'est beau comme texte, je veux la suite Exclamation Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Grrr ... Jack l'Eventreur • Empty
MessageSujet: Re: • Grrr ... Jack l'Eventreur •   • Grrr ... Jack l'Eventreur • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Grrr ... Jack l'Eventreur •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy Flood :: Discussions role play-
Sauter vers: