Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une grande déchirure. :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue15/40Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue70/100Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

Une grande déchirure. :( Empty
MessageSujet: Une grande déchirure. :(   Une grande déchirure. :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

Voilà, je suis très triste car, je vais devoir partir de ce forum.

J'ai des problèmes personnelles qui me font vous annoncer mon départ. Je ne sais même pas si je vais pouvoir repasser de temps en temps.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Administrateur - Dragon slayer du poison | Oracion Seis |
Cobra


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans ton c** troisieme porte a droite :D

Feuille de Personnage
Niveau:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue35/40Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue0/200Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (0/200)
Magie:: Poisonous Snake

Une grande déchirure. :( Empty
MessageSujet: Re: Une grande déchirure. :(   Une grande déchirure. :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:14

Tu nous manqueras Hayate... Le plus grand floodeur de tous les temps et en plus le grand Cordial-man !

J'espère que tu reviendras nous dire bonjour de temps en temps et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov Yuri
Mage | Cat Shelter |
Mage | Cat Shelter |
Ivankov Yuri


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue15/40Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue0/100Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Spatio-temporel

Une grande déchirure. :( Empty
MessageSujet: Re: Une grande déchirure. :(   Une grande déchirure. :( Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:18

Erf me nooooo =(

Bon quand c'est l'heure, c'est l'heure! A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue15/40Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue70/100Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Une grande déchirure. :( Empty
MessageSujet: Re: Une grande déchirure. :(   Une grande déchirure. :( Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:45

ah c'est pour ça qu'n ma appelé hier soir...
je serais le seul mage de vent sur le forum, j'avais imaginé un truc trop stylé en plus ><
Pas grave, t'inquiète mec, je revient en bretagne demain soir mais je serais vraiment là que mardi...J'ai quelques petits trucs a géré avant de reprendre le rp ^^
Et t'en fait pas, je vais éclaté ivan a ta place Wink Twisted Evil

bonne chance pour tes problèmes, et j'espère qu'on se reverra assé vite, sur le forum ou un autre, ou p-t IRL qui sait ^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Near
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Maître de la guilde noire Hydra Scale
Near


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue0/0Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Une grande déchirure. :( Left_bar_bleue0/0Une grande déchirure. :( Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie::

Une grande déchirure. :( Empty
MessageSujet: Re: Une grande déchirure. :(   Une grande déchirure. :( Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

Hayate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande déchirure. :( Empty
MessageSujet: Re: Une grande déchirure. :(   Une grande déchirure. :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande déchirure. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Organisation [ Hors Role Play ] :: Absences-
Sauter vers: