Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'image :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande d'image :P Left_bar_bleue15/40Demande d'image :P Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Demande d'image :P Left_bar_bleue70/100Demande d'image :P Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Demande d'image :P Empty
MessageSujet: Demande d'image :P   Demande d'image :P Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:00

    ° Avatar °

    Taille : l'idéal pour un forum n_n
    Texte : Aucuns
    Images : Une image du personnage dans Assassin's creed I ou II (ce ne sont pas les mêmes alors je ne donne pas les noms n_n
    Couleurs : à vous de voir

    ° Signature °

    Taille : L'idéal pour le forum
    Texte : A.M.W.M. (pas trop grand et sur le côté.
    Images : celles que vous voulez tant qu'il s'agit du bon personnage
    Couleurs : vous avez carte blanche
    Effets voulus : franchement...Je pense que je peut laissé libre court à votre imagination.

    Autres : J'aimerais que votre Kit soit parfait pour ce forum. J'espère que vous serez à la hauteur de mes attente grapheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
Mage de rang S | Fairy Tail |
Jubia


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande d'image :P Left_bar_bleue33/40Demande d'image :P Empty_bar_bleue  (33/40)
Expérience:
Demande d'image :P Left_bar_bleue0/100Demande d'image :P Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Water Magic

Demande d'image :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d'image :P   Demande d'image :P Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:09

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux un nouveau kit alors que tu as déjà une signature pas mal, mais bon... Je m'apprenais à faire des taches de sang quand j'ai vu ta demande donc j'ai essayé d'incorporer ton perso dedans. Moi j'aime pas mais si tu veux, prends le.

Demande d'image :P Akemu
Demande d'image :P Akemu2
Revenir en haut Aller en bas
Akemu
Mage sombre | Raven Tail
Mage sombre | Raven Tail
Akemu


Messages : 207
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Au bar

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande d'image :P Left_bar_bleue15/40Demande d'image :P Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Demande d'image :P Left_bar_bleue70/100Demande d'image :P Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind Make

Demande d'image :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d'image :P   Demande d'image :P Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

J'adore trop l'effet du vent de la signature. Le cadre il suis bien avec le perso et les images sont bien choisit.

Je veux changé parce que ce n'est pas un kit.

Le style du sang j'aime pas trop non plus. Je te la prend et je la sauvegarde mais j'aimerai bien autre chose...S'il te plait...
Désolé si je suis assé chiant mais j'aime quand c'est beau Razz

Et aussi, il faudrais que Akemu soit écris en plus petit. Le A.M.W.M. est bien placé je trouve ^^ mais si tu met Akemu retire le A et met juste M.W.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'image :P Empty
MessageSujet: Re: Demande d'image :P   Demande d'image :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'image :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy Flood :: Bar des Grapheurs :: Demandes-
Sauter vers: