Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite à Lamellia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue15/40Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue70/100Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:30

Spoiler:

C'était tout juste le début de la plus belle saison qui soit. L'hiver arrivait enfin. Le mage Hayate Koori était déjà debout depuis deux heures, or il était tout juste neuf heures, il s'était donc levé relativement tôt. Il était de très bonne humeur, près pour une grosse bataille. En effet,il avait la veille, alors qu'il était au bar avec son ami Myuil en train de boire une bonne bière pour finir la journée, vu sur le panneau d'affichage des missions, un papier qui avait attiré de suite son attention. Pourquoi cela ? Qu'avait il de si captivant, qui puisse faire qu'on le repère de suite ? Le papier était le même que celui des autres missions. Son encre aussi était la même. Mais alors quoi ? C'était sans doute le niveau de la mission qui était attrayant. Une mission cinq étoiles, se n'était vraiment pas courant, surtout au rez-de-chaussez. Bien décidé à la faire, il voulait proposer à son ami de la remplir avec lui.

-T'en pense quoi de celle-là Myuil, elle a l'air pas mal non ?

-Elle est à combien d'étoiles. Si c'est moins de trois ce sera sans moi bien entendu.

-Cool alors, elle est de niveau cinq étoiles. Que de bon.

-Elle est payée combien par contre ?

-A oui tient, je n'ai pas encore regardé.

Le garçon baissa la tête puis la releva doucement. Il regarda Myuil qui lui prêta attention cinq minutes après. Il vit alors en face de lui un visage totalement décomposé. Que ce passait il ?

-La....la...récompense....elle est de ....de....de...de 30 000jewels mec. C'est trop cool ça, on va pouvoir faire plein de trucs. T'imagine un peu.

-Ok, alors je veux bien la faire. On part demain, tu as intérêt à être prêt à neuf heures et demie, sinon je pars sans toi.

-T'inquiète je serais là.

Il était maintenant neuf heures et demie pile. Myuil devrait être là à présent.

-Tu viens on y va.

Koori se retourna et suivit son compagnon. Ensemble ils se dirigèrent vers la gars. Leur train ne tarderait pas à entrer en gare. Le train arriva dans dix minutes qui suivirent leur arrivée. Ils montèrent en même temps puis ils prirent place l'un en face de l'autre.

-Je suis pressé de commencer, on va faire un massacre. On va les bouissiller les membres de la guilde Lunar Beasts.

-On verra bien.

Le train sonna leur arrivée en gare de Lamellia. Ils descendirent puis Koori lança d'un ton jovial :

-Que la chasse commence.
Revenir en haut Aller en bas
Myuil Zindex
Dragon Slayer de la terre | Lamia Scale |
Dragon Slayer de la terre | Lamia Scale |
Myuil Zindex


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue25/40Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue0/150Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (0/150)
Magie:: Dragon slayer de la terre

Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:28

Cela faisait quelques mois déjà que Myuil avait rejoint la guilde de mage des Lamia Scale sur le conseil avisé du vieillard qui l'avait hébergé pendant une longue année . Bien entendu , le jeune homme n'était pas resté à rien faire , il avait aidé à toute les taches ménagère et avait bien entendu aidé pour ce qui était de la culture de l'homme âgé . Etant paysan et vivant seul , l'hote avait un peu de mal à faire ses récoltes , mais grace aux dons magiques de l'amnésique , la culture fut bien plus intéressantes que les années précédentes , la culture en question fut aussi bien plus aisée que d'habitude , allez savoir pourquoi .

Le vieillard lui avait donc conseillé de rejoindre une guilde de mage , ce qui , avec les voyages que permettait ce travail , le magicien pourrait faire des recherches sur son passé et ce , gratuitement , ce qui n'est pas négligeable . Le paysan lui avait aussi expliqué qu'au sein d'une telle organisation , ses pouvoirs pourraient être améliorés grâce au nombreux combats que ce job permettait . Myuil avait choisit , enfin , choisir est un bien grand mot , la guilde des Lamia Scale . Pour ne rien vous cacher , ce fut la première qu'il trouva mais bien entendu il se renseigna dessus avant , et d'après les dires , c'était une assez puissante guilde . Après un test de combat réel assez court , ou le prétendant mis K.O. sans trop de difficulté le membre qui s'occupait des examens d'entrés , l'amnésique fut accepté au sein des Lamia Scale , et , pour honorer son entrée , on lui fit un tatouage représentant l'emblème de la dite guilde qui était en fait une sirène ou un truc comme ça , en fait le jeune homme s'en foutait un peu , voire grandement pour ne rien vous cacher . L'endroit du où l'emblème reposerait était libre , tous avaient le droit de choisir l'emplacement du tatouage ce qui était tout à fait normal en fait . Le nouvel arrivant choisit se se faire tatouer sur l'intérieur de l'avant-bras , il trouvait ça "classe" , enfin passons .

Quelques mois passèrent , des mois où le mage apprit à connaître certains membres dont un certain Hayate Koori , un manieur des vents , d'une puissance relativement moyenne mais qui en voulait . De son côté Myuil , grâce à ces petits boulots à droite et à gauche , et surtout grâce aux combats qu'il effectuait à chacune de ses missions , se rappela de certains sorts , techniques ou encore attaques , ou encore de nombreux synonymes de ce mot , dont chacun aura une préférence pour tel ou tel mot , mais cela n'a pas d'importance . L'amnésique comprit une chose fondamentale dans sa magie , chose que beaucoup n'avaient pas , la magie liée à la terre permettait de nombreux écarts comme par exemple maîtriser des roches ou encore le sable permettant de nombreuses possibilités , autant offensives que défensives , car oui , le jeune homme préférait de loin défendre qu'attaquer , mais un combat est fait de tout . Cependant sa devise restait toujours la même : "La meilleure des attaques , c'est la défense" .



Alors que l'hiver venait d'arriver et que la température était des plus froides , Myuil s'était retrouvé au bar de la guilde en compagnie d'Hayate , où tout deux discutaient à la fois de tout et de rien , mais ... Surtout de rien en fait . Quand soudain , le mage des bourrasques eut son regard captivé par une feuille de mission , surement un truc intéressant vu sa réaction , celui-ci se retourna directement vers l'amnésique et lui proposa de partir avec lui , il fut question du nombre d'étoiles et de la paye . Le nombre d'étoiles était plutôt intéressant , cinq , à savoir un niveau en dessous des missions de rang S , le genre de mission que le sorcier lié à la terre pouvait faire seul , mais quelque chose attira son attention , une telle paye pour une mission de se rang était étrange , il ne pouvait donc pas laisser son interlocuteur partir tout seul , selon lui , il courrait un danger plutôt ... Dangereux on va dire ... Enfin , danger dangereux fut les quelques mots qui passèrent du jeune homme et oui c'est complètement débile . Enfin passons .
Le "paysan" donna rendez vous à son compagnon le lendemain matin à neuf heures et demie précise . Chose que le manieur de vent fit à la lettre .
Suite aux retrouvailles , tout deux allèrent prendre le train pour se déplacer jusqu'au lieu de mission qui était Lamelia . La mission était simple , ils devaient retrouver un artefact puissant qui était aux mains d'une guilde locale , les Lunar Beasts .

A peine eut il un pied au sol , que Myuil s'imposa chef des opérations et se retourna vers son confrère pour lui donner les directives .


"Bon écoutes , on va chercher chacun de son côté des infos sur cette guilde , on se retrouve dans une heure et demie au centre de la vile . Et heu ... Ne prend pas d'initiative et essaie de ne pas provoquer de baston ..."


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue15/40Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue70/100Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:01

"-Bon écoutes , on va chercher chacun de son côté des infos sur cette guilde , on se retrouve dans une heure et demie au centre de la vile . Et heu ... Ne prend pas d'initiative et essaie de ne pas provoquer de baston ..."

Voilà ce qu'avait dis son partenaire dès leur descente du train qui les avaient menés au lieu de leur mission, Lamellia. Quelque part à l'intérieur de cette ville se trouve une guilde maléfique. Lunar Beats. Koori et son compagnion amoureux de la terre devaient dans un premier temps trouver ne serais-ce que la moindre parcelle d'information concernant cette guilde. Koori avait devant lui tout juste une demi-heure. Il n'avait pas vraiment le temps de chômer. De plus, son partenaire lui avait bien précisé de ne pas déclencher une bagarre. Pur qui le prenait-il, c'est vrai qu'il lui était arrivé une ou deux fois d'en déclencher une ou deux. Bon d'accord douze au total, mais c'était toujours de la faute de son adversaire, sauf cette fois là dans le bar ou dans la boutique. En fait, c'était quasiment toujours lui qui commençait. Mais, ce n'était pas une raison pour le lui rappeler. Pour leur, le jeune mage adepte des vents devait se concentrer sur sa tâche. Il fallait rassembler des infos. Par où allait il commencer ?

C'est alors qu'il aperçu immédiatement sur sa droite une petite boutique toute simple et plutôt rustique. Il s'y dirigea puis poussa doucement le porte en annoncent un bonjour amical. Etrangement, personne ne lui répondit. il avança donc silencieusement vers le comptoir et appuya sur une sonnette dorée qui était disposée dans le droit inférieur droit du meuble. Il l'utilisa à maintes reprise, mais même après une dizaine d'essais, personne ne semblait vouloir lui répondre. N'y avait il personne ou bien étaient ils absent. Non, on ne peut laisser une boutique sans surveillance. Il décida donc de les appeler pour savoir s'ils l'entendrait cette fois-ci. Après au moins cinq appelles, une veille jeune fille au regard envoutant arriva en courant. Elle s'inclina pour s'excuser de son retard. Lorsqu'elle releva la tête, Koori la regarda plus attentivement. Elle était assez mince. Ses yeux étaient d'un vert magnifique. Elle avait les cheveux bruns et long. Le garçon lui demanda si elle n'avait ne serais-ce qu'entendu parler de la guilde qui logeait non loin de là. La jeune femme se semblait n'être au courant de rien, elle venait tout juste d'arriver dans la ville et travail ici avec ses grands-parents. Cette boutique devait leur appartenir. Sans doute savaient ils des choses sur cette guilde. Koori demanda à ce que la charmante demoiselle présente devant lui fasse venir son grand-père ou sa grand-mère. La magnifique brunette hocha la tête, sans doute pour acquiescer et disparu dans ce qui devait servir d'arrière boutique. Quelques secondes plus tard, une vielle femme fatigué fit son entrée dans la pièce accompagné de la fillette. Après une discussion d'une demie heure environ, Le magie savait désormais que la guilde n'était pas très loin, elle se situait approximativement dans le nord de la ville. Mais où, cela la grand-mère n'en avait pas la moindre petite idée.

Bien, les recherches avançaient bien. Le manipulateur des vents savait déjà qu'elle ne se trouvait pas loin. Il ne lui restait donc qu'à trouver où la guilde se trouvait elle éxactement. Il regarda autour de lui, cherchant du regard un endroit où il pourrait trouver son renseignement manquant. Il remarqua dans un coin de rue un bar où l'ambiance avait l'air au rendez-vous. Il avança vers l'établissement et lorsqu'il tendit la main pour ouvrir la porte un homme défonça cette dernière de l'intérieur comme s'il venait d'être projeté par quelqu'un. Cela promettait. Il poussa la porte et il vit alors un fabuleux spectacle. Une baston de bar. Rien de plus typique. Il regarda autour de lui et avança histoire qu'on le frappe pour pouvoir ensuite répondre. Non, ce n'était pas bien, il ne devait pas se battre, Myuil lui avait formellement interdit. Et puis merde, il n'en serait rien de toute façon. Il reçu alors un coup-de-poing sur la joue droite. Le voilà donc partit. Cette petite réjouissance ne dura que vingt minutes. Ces gens n'étaient pas très fort, le jeune homme les avait tous étalés aisément. Il se releva et partit. Mais juste avant de sortir, il se rappela qu'il était entré pour un renseignement. Il chercha un des vaincu qui n'avait pas l'air trop amoché, qui était en état de parler. Il en trouva qui avait été recouvert par deux autres. Le mage le secoua un peu en tentant d'en tirer les informations qu'il souhaitait. Il apprit alors que la guilde était en fait au bout de la ruelle qui passait juste à côté de ce bar. Koori reposa le pauvre infortuné et sortit de ce sac à loques. Il contourna le bâtiment et arrive dans la ruelle. Il courru jusqu'au fond et vit alors l'entrée avec écrit dessus LUNAR BEATS. C'était bien là. Il n'avait donc plus qu'à se rendre au centre-ville et attendre l'arrivée de son ami le mangeur de terre. Il y arriva vite et alla s'asseoir sur un banc public en attendant la venue de son compagnion qui devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Myuil Zindex
Dragon Slayer de la terre | Lamia Scale |
Dragon Slayer de la terre | Lamia Scale |
Myuil Zindex


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue25/40Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue0/150Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (0/150)
Magie:: Dragon slayer de la terre

Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:25

L'heure ainsi que le point de rendez-vous étant fixé , chacun pouvaient partir de leur côté afin d'effectuer des recherches sur cette fameuse guilde à qui , en gros , il fallait défoncer la tronche pour récupérer une patte d'un oiseau qui crachait des flammes , pour ne pas vous mentir , Myuil s'en foutait un peu beaucoup de ce genre de détails . Ce qu'il savait c'est qu'il allait se faire quatre sous , acquérir de l'expérience au cours des éventuels combats . Combats qui , s'ils se déroulaient en plein air pouvaient capter l'attention des gens ici présent , et , avec de la chance quelqu'un le reconnaîtrais peut être ce qui ferait avancer la chose .

Chose aussi qu'il fallait avouer , même s'il n'aimait pas tuer , le mage aimait grandement se bastonner , cela le rendait ... Heureux , c'est comme si son être entier était en extase à chaque mouvements lors d'un affrontement , le jeune homme sentait aussi que c'était quelque chose qu'il avait dans le sang , quelque chose qu'il avait fait de nombreuses fois dans son ancienne vie . Mais , avant de pouvoir se mettre sur la gueule il y avait une étape qui ne plaisait pas spécialement au sorcier : enquêter . En effet , il fallait trouver une guilde du nom de Lunar Beast qui apparemment avait trouvé logis dans les parages , et on ne savait pas grand chose sur cette guilde à part que c'était une guilde illégale qui avait des agissements néfaste pour le monde , on savait aussi que celle-ci comprenait des membres assez puissants pour certains , mais à part ça rien , leur nombre , leur agissements exacts ... Rien du tout .

Myuil s'était mis à réfléchir quelques instants , se demandant où commencer les recherches , car , même s'il n'aimait pas ça , l'amnésique procédait de façon assez méthodique pour chercher , après tout .... Plus vite il trouve , plus vite il se fritte , pas con hein ?

C'est donc après une mûre réflexion d'environ 6 secondes et 2 dixièmes , qu'il fut décidé de se rendre sur la place marchande , afin de demander aux nombreux commerçants et touristes présents s'ils connaissaient la moindre chose sur cette guilde . Bien entendu personne ne lui apprit la moindre chose , sans doutes que l'organisation maléfique avait main mise sur cette petite ville , et le moindre mot sur eux était donc synonyme de mort assuré .... Enfin , tout ceci n'était que supposition , car il se pouvait très bien aussi qu'aucun d'eux ne connaisse quoi quoi se soit sur ce regroupement de mage .

Cependant , après une recherche d'environ une heure , le mage des Lamia Scale tomba sur un groupe de gens tous d'age différent , ce groupe formait un cercle , et tous portait une longue toge de couleur noire . Myuil , sans vraiment réfléchir ... Enfin comme d'habitude quoi , alla voir ses gens pour leur demander des renseignements sur la guilde en question . A peine les quelques mots furent lâchés , que le jeune homme se fit agripper sa veste par un homme âgé de la trentaine qui lui demanda assez violemment ce qu'il voulait à cette guilde , chose à laquelle il répondit avec innocence qu'il voulait "juste" les exterminer et leur reprendre l'artefact volé . Apparemment , cette déclaration provoqua un fou rire collectif dans le groupe de gens . Suite à quoi , le nouvel arrivé dans cette ville se fit encercler par la troupe , et tous semblaient mage , car , tous tirèrent des salves magiques de differents éléments en direction de Myuil . Autant d'attaques sur un même point provoquèrent un écran de fumé compact . Un des ennemis s'avança même à rigoler de leur victoire éclair , quand son rire fut vit coupé par la voix de leur adversaire , adversaire qui ressortit indemne de la fumée tout en se tapotant un peu de partout sur le corps pour enlever la terre qui le recouvrait , car oui , il avait bel et bien utilisé une technique pour se protéger , le Earth Skin qui consiste à recouvrir l'épiderme de son utilisateur pour le protéger de beaucoup de choses . La voix qui sortait de la fumée , et qui appartenait donc à l'amnésique mit en garde les mages obscurs .


"L'un de vous sait pourquoi , dans les contes et histoires où la magie règne , aucun personnage n'emploie de magie lié à la terre ? Quoiqu'en fait je doute bien que l'un de vous soit assez intelligent pour savoir lire , mais je vais être gentil et vous donner un brin d'éducation . Voyez vous , la terre est la source de magie la plus puissante qui puisse exister .... Vous venez d'en voir une infime partie , mais maintenant ... Je vais un peu attaquer ..."


Le jeune homme se mit à rigoler un grand coup , avant de tendre ses bras sur ses côtés avant de refermer ses deux points et enfin lever les bras vers le sol . Geste , qui fit sortir deux mains de pierres géantes .

*Earth Hand*

Myuil rigola un bon coup avant de passer à l'attaque , qui , finit le combat en quelques secondes .... En effet , chacun des gestes des bras du sorcier étaient retranscrit aux mains de terre , et , il fit plutôt simple pour attaquer , mettre une bonne grosse baffe à chacun se sa main droite , laissant la main gauche en repli au cas d'une éventuelle attaque , tel un boxeur en fait . Boxeur dégouté d'un combat si court , boxeur espérant un plus grand défi par la suite . Le sorcier vint récupérer une de ses victimes qui semblait encore en état de parler et lui mit un violent crocher des ses vrais mains sur la joue en lui disant tout simplement :

"Parle !"

Le moitié-mort , comme seule défense mis ses deux mains devant lui en pleurant d'un seul œil , un seul car , le second était plutôt amoché . Cependant il dit quelque chose d'intéressant et de pas con .

"Mais ... Mais .... Vous m'avez rien demandé ."

Sur le coup , Myuil se sentit un peu con , mais , après quelques secondes pour se remettre , il posa enfin sa question .

"Dis moi où se situe ta guilde ."

L'interrogé avait une lueur de courage dans l'œil , une lueur qui ... Ne dura pas très longtemps , en fait , celle-ci fut très vite abandonné après une succession de crochet dans la tronche , et , c'est là que son instinct de survie repris le dessus et c'est là que l'homme décida de répondre à la question .

"Bah heu ... Heu ... Heu ... Pas trop loin , près de la place centrale , y'a un bar et dans la ruelle à côté , c'est là , vous pouvez pas le manquer , c'est écrit dessus ."

Le poseur de questions lui adressa un léger sourire ce qui rassura le Lunar Beast , mais , deux autres poings repartirent dans sa tronche avant que la parole ne soit reprise .

"C'est que tu me prend pour un con en plus ? Z'êtes une guilde illégale , quelle guilde de ce genre serait assez conne pour inscrire leur nom en gros hein ? Et surtout qui peut tomber dans un piège si débile ?
Tiens pour la peine ..."


A la fin de ces quelques mots , le mage faible se reprit une succession de crochet dans le foi , l'estomac , le menton , l'arcade , la joue et le nez , provoquant quelques saignements indésirables . Mais , sans le savoir , Myuil venait d'insulter son compagnon de voyage , mais bon , il ne le saura peut être jamais .
De son côté , l'homme blessé se résigna à répondre à son agresseur .


"Bon d'accord ... Mais ... Mais ... S'il vous plaît me frappez plus ...
A la sortie est de la ville , il y a une forêt , la guilde est un cabanon au nord de celle-ci , elle est tout en sous-terrain , alors s'il vous plaît ... Arrêtez ...."


Des larmes coulèrent le long de la joue de cet homme , tandis que sur son interlocuteur , un large sourire s'affichait , tout en souriant , il transformait petit à petit sa main droite en un solide rocher , solide rocher qui vint assommer l'informateur . Informateur qui vint se retrouver sur l'épaule du mage des Lamia Scale . Selon lui , il pourrait être utile au cas où ça serait pas le bon emplacement . Suite à cela , Myuil se dirigea vers la place centrale où Hayate était déjà présent , en le voyant au loin , le jeune homme lui lança qu'il savait où c'était et qu'il fallait y allait , et que bien sûr il fallait le suivre alors qu'il empruntait la route est , le chef des opérations expliqua tout .

"Bon alors en gros ... Z'ont fait un piège à con dans la ville , un bâtiment avec le nom de leur guilde écrit dessus , la zone est surement piégée . Le zouave que j'ai sur mon épaule m'a expliqué que la guilde se trouve dans la forêt à l'est du village . Dans les bois on devrait trouver un cabanon , et , la guilde se trouve en sous-sol . Fin je l'ai gardé au cas où il nous aurait indiqué un mauvais chemin je le re-questionnerait .. héhéhé ."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Hayate Koori


Messages : 589
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur une colline pour ressentir les Vents.

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue15/40Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue70/100Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (70/100)
Magie:: Wind magic

Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23

Koori était arrivé depuis peu, presque cinq minutes complètes, lorsque son acolyte fit son apparition. Il était assez grand, le visage fin, les cheveux blonds. Par contre, sa coupe de cheveux, Le mage des vents la trouvait vraiment étrange. Le jeune homme remarqua ensuite que son ami portait sur son épaule droite un homme qui ne semblait pas, mais alors vraiment pas au top de sa forme.

-Que t'a t-il donc fais ce bougre pour que tu le mettes dans un tel état et l'emmène avec toi ?

Le dragon Slayer de la terre lui expliqua alors, qu'il avait du le mettre dans cet état car le bougre l'avait agressé alors qu'il demandait des renseignements également pour que celui-ci accepte bien sagement de coopérer et de lui révéler où se trouvait le guilde.

-Hahaha, moi je n'ai même pas eu besoin de me battre pour récolter les infos qu'il nous fallait. On dirait que j'ai été meilleur que toi sur ce coup là. Bah, t'inquiète pas ce n'est vraiment pas grave. Cela peut même arriver aux meilleurs. Aller viens, je vais nous y emmener pour fêter ma modeste victoire.

Sur ces mots, le mage de Lamia Scale se retourna en faisant signe à son compagnion de le suivre. Il commença à avancer d'un air tout fier en sifflant un air totalement inconnu au répertoire de Myuil.

-En plus, ces nazes ont même mit une enseigne avec le nom de leur guilde en gros. Ils sont vraiment trop con.

Le jeune garçon continua donc sa route, puis se retourna en remarquent que le mangeur de terre ne le suivait pas. Que se passait-il ? Etait-il blessé ?

-Alors tu viens. C'est par là. Tu le sait pourtant vu qu'il te la dit.

Myui expliqua alors à son camarade que ce n'était qu'un piège dans le but de tendre une embuscade à des aventuriers un peu trop curieux. Comment était-ce possible. Koori était pourtant sur d'avoir enfin été meilleur que son ami. Il avait trouvé aisément les informations, il était arrivé le premier au lieu du rendez-vous. Tout était parfait. Mais il avait fallu qu'une bande de mages de bas étages se moquent de lui. Ils allaient assurément payer son humiliation au prix fort.

-Alors elle est où leur vraie guilde, celle que l'on doit vider de ses membres ?

Le mange-terre lui dit alors qu'elle se trouvait dans la foret. Une vieille cabane semblant abandonnée servait d'accès en surface, en effet la guilde était entièrement sous terre. Les deux mages de Lamia Scale commencèrent donc leur marche vers l'entrée de la guilde sombre. En chemin, Koori ne pouvait pas oublier l'humiliation que lui avait fait subir cette guilde de ........ Il s'était juré de tous les tuer. Jusqu'au dernier. Il attrapa alors l'homme qui était toujours sur l'épaule de celui qui le devançait. Il le jeta à terre et lui envoya plusieurs coups de pied dans le flanc droit.

-Tu crois que vous pouvez vous moquer de moi comme ça, je vais vous montrer ce qu'il va vous en coûtez. Je vais me faire tous tes potes. Ils vont morfler grave, je te le promet.

Une fois calmé, il le souleva puis le reposa doucement sur l'épaule de son guide qui ne semblait destabilisé pour un sou. Les deux mages continuèrent leur route durant encore une trentaine de minutes puis ils finirent enfin par arriver devant la vieille cabane donc avait parlé le futur sans guilde.

-C'est bien là ?

-Oui.

Le bandit lui confirma que c'était effectivement le bon endroit. Le mage des vents avança en compagnie de son ami Myuil. Il poussa la porte discrètement puis ils entrèrent. Ils étaient enfin au point culminent de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue35/40Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Petite visite à Lamellia Left_bar_bleue70/200Petite visite à Lamellia Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:28

HRP :
Spoiler:

Réponse à Myuil :
Oui excuse-moi je pense que tu as raison en tout point cette fois-ci fais juste attention à ton orthographe et peut-être à ton langage. J'avais oublié que j'avais précisé que vous étiez pas obligés de suivre ce que j'avais dit, mais comme vous aviez dit que vous étiez d'accord tu vois... De toute façon c'est bon maintenant ^^ En plus j'oubliais que tant qu'il y a de la terre autour de toi te blesser est presque une tâche impossible... Bref je suis content qu'on soit d'accord sur tout, bonne continuation pour ce RP Smile


___________________________________________________________________



RP
:

    Cela faisait déjà quelques jours que le caveau du légendaire guerrier qui avait vaincu le monstre Hi no Washi, le puissant aigle de feu, avait été souillé par le passage de la plus puissante équipe de la guilde Lunar Beasts, constituée de ses trois plus puissants mages après le chef de cette guilde noire de Valam, Rexxar. Mistogan savait cela et quelques autres choses encore, tout simplement parce qu'il avait en sa possession un livre, un des très rares héritages de sa famille, où était inscrit l'histoire de plusieurs grands hommes ayant accompli des actes extraordinaires. C'était un livre antique, qui menaçait de tomber en poussière à chaque fois qu'il était manié, mais Mistogan arrivait à le maintenir tout juste en état grâce à un peu de sa magie. Ce livre était un tome assez épais, contenant des informations aujourd'hui complètement disparues de la mémoire des hommes, car présentes seulement dans un ou deux autres livres poussiéreux et oubliés comme les vieux tomes que l'on range dans son grenier pour ne jamais les ressortir.

    Les hommes dont les exploits étaient racontés dans ce livre avaient tous quelque chose, dans leurs accoutrements et leurs manières de combattre, qui s'apparentaient aux ninja, c'est pourquoi Mistogan c'était toujours plu à croire qu'ils pourraient être ses ancêtres, étant donné qu'il s'agissait d'un livre de famille. Mais cela n'était sans doute qu'une croyance agréable au mage de Fairy Tail, car les noms de ces hommes étaient tous très différents, ne laissant pas de liens de parentés visiblement possibles entre eux. Mais bon, qui sait, on usait souvent de surnoms plus que de leurs noms réels, qui restaient inconnus, pour les décrire, faisant de ces hommes des légendes. Peut-être donc qu'il avait raison, peut-être pas, de toute façon Mistogan n'avait pas besoin de savoir la vérité, croire en ces grands hommes lui suffisaient.

    Celui qui avait vaincu le Hi no Washi, le puissant aigle de feu, était connu dans ce livre sous le surnom, logique après l'exploit, de Mizu no Washi, aigle de l'eau, et son vrai nom n'apparaissait nul part. Il était dit dans la partie du livre qui le concernait que c'était un homme extraordinaire auquel "toute l'eau du monde obéissait", et c'était celui que Mistogan admirait par-dessus tout. Les récits sur cet homme était sans doute beaucoup exagérés, mais il semblait tout de même être un magicien puissant avec un cœur d'or et une force incroyable. A sa mort, il avait fait scellé la Suffering Claw, son puissant trophée du combat contre l'aigle de feu, avec lui dans son caveau par de puissantes magies, pour ne pas que cet artefact qu'il jugeait trop dangereux ne tombe entre des mains mal intentionnées. Ce caveau se situait dans les montagnes du nord, isolées et reculées du reste du monde. La rumeur de la destruction du caveau de Mizu no Washi et du vol de la Suffering Claw s'était répandue comme une trainée de poudre à travers les guildes de mages, et avaient réveillé les souvenirs des anciennes légendes. Les vieillards se mettaient à répéter de manière sénile toutes les vagues histoires qui étaient dans un coin lointain et étroit de leurs mémoires, tandis que les jeunes mages intrépides tentaient de les faire taire et voulaient partir à l'aventure pour que plus tard on raconte le même genre d'histoires avec eux-mêmes comme protagonistes. L'information à propos du caveau et de l'artefact était également arrivée aux oreilles de Mistogan, qui parti à la recherche de son livre, qu'il avait caché dans une de ses nombreuses cachettes, qui étaient tous ses lieux de vies. Ses cachettes étaient des plus diverses : Grands arbres creux, grottes, et même parfois de grands tunnels qu'il avait creusé lui-même avec sa magie. Il retrouva enfin ce vieux livre qu'il chérissait et se mit à relire les détails de l'histoire qui importait à ce jour, celle du Mizu no Washi. Ayant tous les détails en tête, il se dirigea vers le caveau dans le grand nord pour voir de lui-même comment le sceau avait été brisé, récolté des informations et enfin repartir à la recherche de l'artefact et de la guilde l'ayant volé.

    Les avis de la mission n'ayant pas tardé à être lancés, il appris en route que la guilde responsable de l'incident était une guilde sombre de la ligue Valam, Lunar Beasts. Il connaissait cette guilde. C'était une des plus puissantes après les quatre qui gouvernaient sur la ligue Valam, et Mistogan avait déjà eu affaire à son chef, le puissant Rexxar, que l'on surnommait pour sa magie le "Beastmaster", celui qui contrôle les bêtes et les monstres. Son équipe la plus puissante était un trio des mages les plus puissants de Lunar Beasts après Rexxar, la "Moon Team" et elle était vraiment célèbre pour avoir déjà semé plusieurs fois la destruction. Mistogan ne les connaissait pas et ignorait tout de leur magie, mais il en avait entendu parlé, et c'était très probable que ce soit eux qui aient été envoyés pour le caveau. Il se rappela aussi que la guilde de Rexxar était aux environ d'une ville du nord, Lamellia. Le dormant était toujours en route vers les lointaines montagnes du nord, et sa route passa d'ailleurs juste à côté de la ville en question, mais le caveau était encore à un bon jour de marche et il n'y avait aucun train pour y aller.

    La mission venant d'être placardée dans les principales guildes officielles, Mistogan accéléra son allure, craignant que de jeunes mages s'attaquent à Lunar Beasts et ne rencontrent quelques sérieux problèmes. Il arriva rapidement dans les montagnes, entreprit l'ascension de celle sur laquelle était le caveau qu'il cherchait, et qu'il reconnut grâce à la description du livre, qu'il avait, soit dit en passant, laissé dans sa cachette. Il trouva sans trop de difficulté ce qu'il recherchait... L'entrée d'une grotte en apparence normale, mais qui contenait un passage sur la droite qui descendait dans les sombres entrailles de la montagne. Mistogan alluma une torche et pris le passage, des marches étaient taillées dans la roche et permettaient une descente sans risque. Au bout d'une cinquantaine de marches, il arriva enfin dans une grande salle large et surtout très haute de plafond. Les ténèbres envahissaient la pièce, mais il aperçut plusieurs torches accrochées sur les murs tout autour de la pièce, et il les alluma une par une avec la sienne. Quand il eut allumé la dernière torche, la lumière sembla soudain capable de percer les ténèbres, et la salle du tombeau fut soudain envahit de lumière, permettant à Mistogan de voir le spectacle...

    Mistogan était venu dans ce caveau pour deux raisons. Il voulait récolter des indices, et il voulait voir si le corps de Mizu no Washi avait été pris avec l'artefact ou s'il était là, et vérifier que l'artefact avait bien été volé et que ce n'était pas un canular de la guilde Lunar Beasts pour effrayer les gens de la régions et attirer à elle des mages des guildes officielles afin de les attirer dans un piège.
    Mais...
    Il semblerait que l'hypothèse du canular soit à repousser.
    Au centre de la pièce se trouvait une gros roc en granit rectangulaire qui était sans aucun doute le caveau lui-même. Le sol et la pierre étaient noircis, couverts de suie, et le sol était jonché de morceaux de verre. L'immense pierre qui recouvrait le roc rectangulaire de granit, qui servait de couvercle au caveau, était entièrement explosée, il n'en restait plus que quelques morceaux chancelant et menaçant de tomber. Le tombeau avait été détruit par plusieurs magies à la fois, et des magies très puissantes. Mais Mistogan savait que les puissants sceaux antiques ne pouvaient être rompues seulement par l'utilisation de magies destructrices. Il pouvait donc distinguer déjà approximativement quelles magies utilisaient les trois mages de la Moon Team : La magie de l'explosion, pour faire sauter la pierre, la magie du verre, qui était à l'origine des bouts de verres un peu partout, et qui avait du être utilisée d'une manière très particulière pour amplifier énormément la puissance de l'explosion, et une magie liée au sceau pour briser le sceau au départ. Il restait encore beaucoup de choses qu'il ignorait à propos des trois magies qui constituaient la puissance de feu de la Moon Team des Lunar Beasts, mais les indices récoltés lui avait déjà donné une idée générale sur celles-ci, et cela serait sans doute un avantage précieux durant l'inévitable combat qui l'attendait.

    Mistogan sauta lestement sur le haut du caveau pour voir ce qu'il restait à l'intérieur. Le tombeau était totalement vide. Ni l'artefact, ni le corps, ni rien de ce qu'il pourrait y avoir eut avec n'était présent, la Moon Team avait tout volé, ce qui était d'ailleurs logique et inévitable. Le mage dormant, posté sur le haut du caveau, produisit un peu de brume avec ses mains, qu'il répandit au fond de la tombe en fines gouttelettes et en minuscules cristaux de glace scintillant de mille feux sous la lumière des torches. C'était ainsi sa façon de témoigner son respect au grand Mizu no Washi, imprégnant sa tombe souillée de sa magie pure et durable, et de la pensée qu'il le vengerait et scellerait lui-même le caveau après avoir remis à l'intérieur son corps et la Suffering Claw... Il laissa également dans la salle un ou deux de ses yeux permanents invisibles qui lui permettait de garder un œil pour longtemps sur un endroit, et donc d'avoir connaissance de quiconque visiterait ce caveau au moment où il ferait. En agissant ainsi, l'envie le pris soudain de jeter un oeil à sa guilde, et il ferma les yeux, utilisant la vision de l'oeil qu'il avait laissé dans la joyeuse Fairy Tail. Makarov était assis sur le bar et l'ambiance autour de lui était comme toujours à son comble de l'excitation et respirait la joie. Cette vue emplit le coeur de Mistogan de contentement, et sur ces images il quitta le sombre caveau. Au moment où il posa un pied en dehors de la grande salle du tombeau, toutes les torches à part celle qu'il tenait s'éteignirent d'un coup, plongeant à nouveau la pièce dans les ténèbres qui protégeaient son secret et son mystère... Mistogan monta rapidement les escaliers en transformant son corps en brume et se déplaçant vite sous cette forme, à la vitesse d'un vent puissant, car sa magie donnait l'impression que le nuage que formait son corps était emportée par le vent.

    Il se dirigeait vers Lamellia.


Dernière édition par Mistogan le Dim 5 Juil - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à Lamellia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Lamellia   Petite visite à Lamellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Lamellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite inactivité
» Petite News
» Petite Baston imprévue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Nord du Royaume de Fiore :: Ville de Lamelia-
Sauter vers: