Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue35/40Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue70/200Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty
MessageSujet: Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]   Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:21

Sur la mission de Rang S qu'a pris Mistogan, il y a écrit:


Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Clochedejunkyo


*
* *


Mission de rang S

But : Destruction d'un artefact : la Cloche de Junkyo.
Récompense : 150'000 Jewels
Informations complémentaires : La guilde Dark Bats étaient une de ces guildes-sous-fifres insignifiantes de la ligue Valam, sous les ordres de la guilde Tartaros. Mais après que leurs supérieurs de Tartaros leur ont confié la cloche de Junkyo, cette guilde fait un massacre dans tous les sens... Ils tuent et détruisent et se sacrifient pour acquérir la force de le faire. Le fonctionnement de cet artefact magique n'est pas totalement connu, mais il s'agit sans doute de l'augmentation énorme de la puissance d'un mage pendant quelques heures, au prix de sa vie. Soyez prudent, nous ne connaissons pas les limites de ce pouvoir.

Le QG de Dark Bats est près de la ville d'Hajiron dans l'est des territoires de Fiore, non loin de Magnolia et de la guilde officielle Fairy Tail.


*
* *




    Mistogan marchait tranquillement, le but de la mission qu'il venait de prendre à Fairy Tail bien en tête. Il sortait tout juste de la guilde, il avait fait seulement quelques kilomètres vers l'est rapidement avec sa magie de la brume. A Fairy Tail, il avait eut une discussion troublante avec le chef de sa bien-aimée guilde, Makarov, lui parlant de l'ampleur du pouvoir grandissant de la ligue Valam, de l'agitation qu'ils semaient, et des plans secrets qui se tramaient sans doute, cachés par la destruction massive menée par toutes les guildes sous les ordres des trois guildes dirigeant l'alliance Valam. Mistogan avait bien compris la mission de Makarov, mais de toute façon celle qu'il venait de prendre concernait aussi la ligue, et il comptait bien l'accomplir avec rapidité et efficacité. La demande de Makarov était une mission très importante et sur le long terme, il fallait espionner, récolter des informations chez les instigateurs des temps de troubles menés par la ligue des guildes noires... Oracion Seis, Tartaros... Il fallait donc pour le moment se concentrer sur la mission de rang S qu'il devait accomplir à l'instant présent.

    C'est ce qu'il fit. Il y avait deux choses qui justifiaient sans doute le rang de la mission. L'artefact pouvait très bien être utilisé contre lui même s'il attaquait par surprise, et sa puissance était inconnue. La deuxième était le fait que la guilde soit sous les ordres de Tartaros, qui comptait plusieurs membres d'une puissance considérable, et qui était déjà intervenue dans les combats entre les guildes officielles et les guildes sous leurs ordres.
    Le cloche de Junkyo, qu'il devait détruire, ne lui rappelait aucun souvenir. Sans doute une nouvelle invention diabolique d'un puissant sorcier forgeron travaillant dans la ligue Valam, qui avait créé nombre des artefact noirs utilisés par la ligue pour semer le chaos. Mistogan ne pouvait tirer d'autres conclusions seulement par la réflexion, il décida donc d'accélérer l'allure et de se rendre directement sur le lieu de l'action. Son corps changea de couleur et de consistance, et se transforma en un nuage de brume... Le sentiment auquel il était si habitué d'union avec la nature, le vent, d'harmonie... Et surtout, de liberté... Quand Mistogan se laisse emporter par le vent à l'état d'un nuage de brume, chacune des minuscules particules d'eau et de glace du nuage lui donnent la sensation d'un contact direct avec l'air, comme si chaque partie de lui respirait, et se fondait dans la brise. Il était capable de contrôler sa direction et sa vitesse, mais, quand le vent le portait à peu près dans le bon sens, il aimait se laisser emporter quelques instants. Personnes ne pouvait le voir, et lui il dominait des paysages magnifiques... Mais il ne pouvait se laisser aller à simplement cette agréable sensation, il y était d'ailleurs trop accoutumé, il fallait faire toute la route jusqu'à Hajiron le plus rapidement possible, pour pouvoir espionner un peu Dark Bats avant la tombée de la nuit. En effet, la nuit, les magiciens restent rarement dans leur guilde, et ceux qui le font y dorment. Quoiqu'il en soit, il voulait pouvoir y jeter un coup d'œil avant que le niveau d'activité (discussions, ...) ne baisse, pour pouvoir éventuellement surprendre quelques mots ou même quelques actions concernant la cloche de Junkyo, l'artefact-cible de sa mission. Il continua donc son chemin en enchainant les séries de substitutions. Il substituait rapidement son corps en forme de nuage de brume, avec l'atmosphère de l'air sur son chemin cent mètres plus loin, et, en effectuant cette technique plusieurs fois, ce qui lui demandait une grande concentration, il était capable de parcourir de grandes distances rapidement.

    Hajiron. Une ville qu'il connaissait assez bien. Simple et campagnarde, presque en bord de mer, elle s'était assez agrandie ces dernières années. Le fait qu'elle soit une ville portuaire l'avait beaucoup aidé à son développement, attirant beaucoup d'hommes jeunes et vigoureux pour le travail concernant la mer - marin, pêcheur, ... - ou encore grâce au tourisme. C'était donc devenu une ville assez coquette avec des maisons blanches aux toits en tuiles rouges typiques du bord de mer. Mais l'heure n'était pas au cours de géographie économique, mais plutôt à la magie. Mistogan ne connaissait pas la guilde Dark Bats, il fallait encore découvrir son quartier général, sans se faire remarquer. Mais généralement, les guildes noires proches des villes laissent toujours des traces qui permettent de les retrouver... Mistogan se posta sur un des bâtiments les plus haut de la ville. Il n'avait pas regardé, mais pensait qu'il s'agissait sans doute d'un immeuble d'habitation luxueux, rien qu'au look du toit (un escalier descendait d'une lucarne en verre sur le toit, où Mistogan aperçut le haut d'une rampe en or et un tapis rouge cloué sur la dernière marche). Il observa les environ, sans oser espérer qu'il se passe quoique ce soit dans cette ville réputée autrefois pour son calme... Mais la ville n'était apparemment plus aussi calme, avec l'action virulente de la ligue des guildes clandestines... En effet, alors que le mage de Fairy Tail parcourait le toit en observant les environs, il aperçut, dans une petite ruelle au pied du bâtiment où il se trouvait, deux hommes agresser un vieillard. Le vieil homme était habillé d'un costume très classe noir et blanc, tandis que ses agresseurs étaient fringués avec des vêtements de vagabonds, noirs car leur couleur d'origine avait disparu sous la saleté. Alors qu'il observait la scène, Mistogan ressentit soudain de la magie chez l'un des deux hommes, et il vit que celui-ci tenait à la main un couteau dont la lame semblait scintiller de là-haut, où le dormant observait. Mais l'immeuble était très élevé et le mage de la brume ne voyait pas assez bien la scène. Mistogan posa une main sur son bâton en forme d'œil, Seko.

    ** Eye Magic. **

    Un œil plat de taille normale apparut sur le mur juste au-dessus de la tête du vieillard. Mistogan posa son index et son majeur sur son œil droit fermé pour observer à travers l'œil provisoire qu'il venait de créer. Les deux mages noirs aperçurent aussitôt l'œil, et furent quelque peu effrayés de cette apparition subite, inattendue et qui semblait... Irréaliste. Mais dans ce monde de magie, tout était possible, et l'homme qui tenait le couteau scintillant, qui était en fait un couteau dont la lame électrique était générée par sa magie, selon l'observation de Mistogan au travers de son œil, tenta de transpercer la pupille de cet étrange morceau d'intrus. Mais le dormant avait prévu la tournure des évènements. Il ferma les yeux et fit se toucher les doigts de ses deux mains pour former un cercle.

    ** Eye of Darkness **

    Les deux vagabonds furent soudainement paralysés. Ils ressentaient de la peur, mais ce n'était pas ce sentiment qui les paralysait. Pas seulement. Ils étaient pris dans une illusion de Mistogan...
    Le vieil homme n'ayant pas vu l'œil sur le mur, croyant que l'agresseur au couteau de foudre allait le frapper au visage, s'était baissé en protégeant sa tête. Quand il osa entrouvrir les yeux pour comprendre ce qui lui avait permis de rester en vie, il fut étonné par la scène. Il vit ses deux agresseurs, les yeux écarquillés et injectés de sang, livide et le visage couvert de sueur, parfaitement immobile, le regard fixé sur le mur au-dessus du vieillard, mais comme dans le vide. Le vieil homme ne demanda pas son reste, n'éprouvant aucune curiosité sur ce qui avait stoppé les deux mages vagabonds, se releva et se sauva à toutes jambes.
    Pendant ce temps, ce que les deux mages vagabonds voyaient n'était pas des plus plaisant... Ils étaient maintenant complètement enfermés dans l'illusion, paralysés par la vue de cette œil qui avait pris pour eux une taille énorme, et qu'ils ne pouvaient s'arrêter de fixer. Tout autour d'eux était enveloppé d'épaisses ténèbres. Une voix derrière eux demanda : "Vous êtes de la guilde Dark Bats n'est-ce pas ? Celui qui utilise la magie des couteaux électriques a une chauve-souris tatouée sur la main..."

    C'était Mistogan, qui était rentré dans son propre monde illusoire, son grand manteau noir se détachant petit à petit des ténèbres de son illusion... Il contourna les deux hommes - il était apparut derrière eux - et se plaça à côté de l'énorme œil, de manière à être dans leur champs de vision.

    Mistogan : Je ne vais pas vous tuer. Mais je ne vous garantie pas que vous pourrez encore garder une conscience humaine très longtemps en restant dans ma magie, vous retournez peut-être à l'état de simple bête... Je veux savoir où est le quartier général de votre guilde.

    Sans détourner leurs yeux du grand œil, répondant d'une voix d'automate, comme hypnotisés, ils dirent tous les deux en même temps l'emplacement exact de leur guilde, qui était une sorte de base souterraine dont l'entrée se trouvait dans les rochers séparant deux plages sur le bord de la mer. Mais l'entrée était scellée par la magie, et donc invisible pour les gens n'étant pas de la guilde, expliquèrent-ils. Mais Mistogan n'avait pas besoin d'en savoir davantage. Il attrapa deux bâtons dans son dos, se mit en position de combat avec un dans chaque main, disparut du champs de vision des deux mages de Dark Bats, réapparaissant en l'air au-dessus d'eux, et les frappa tous deux simultanément d'un violent coup de bâton à la nuque, ce qui les expulsa de l'illusion et fit disparaitre le monde illusoire. Mistogan se retrouva dans la rue qu'il avait observé du haut de l'immeuble, et il remit ses deux bâtons dans son dos, pour prendre immédiatement la direction de la plage où il trouverait sa cible : Dark Bats, sans se soucier le moins du monde des deux mages qu'il avait laissé derrière lui étalés sur les pavés du sol, inconscients.

    Mistogan *Apparement la magie de la cloche de Junkyo n'avait pas été utilisée sur ces deux-là... Je n'ai donc appris que l'emplacement de la guilde pour le moment. C'est déjà ça.*



Dernière édition par Mistogan le Dim 12 Juil - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue35/40Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue70/200Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]   Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:48


    Mistogan se tenait debout sur une immense plage déserte, devant les longs quais d'Hajiron, ses vêtements volant dans le vent et le sable, dans les embruns marins frais emplis de sel et d'iode. C'était vivifiant, mais il n'était pas là pour ça. Il regardait autour de lui en essayant de reconnaitre des indices permettant de trouver l'entrée de Dark Bats selon la description faites par les deux membres qu'il avait attrapé, mais le vent était fort et rendait l'observation difficile. Il put finalement distinguer, loin à sa droite, le début du port d'Hajiron, tandis qu'à l'autre bout de la plage, à sa gauche, s'étendait une grande crête rocheuse qui avançait comme un promontoire pointue incisant l'océan. Il se dirigea dans cette direction, marchant lentement contre le vent, un bras appuyé sur le front pour protéger les yeux. Il sauta lestement de rocher en rocher, et arriva ainsi, sur un rocher un peu plus haut, à distinguer une petite crique de l'autre côté. C'était ça la "colline de rocher entre une grand et une petite plage". Mais Mistogan avait aussi appris que "la porte était dissimulée par magie et seuls les membres de la guilde pouvaient la voir". Mistogan trouva rapidement la solution la plus efficace à ce problème, et fit un signe de ses mains (index et majeur de chaque mains croisés à plat l'un sur l'autre).

    ** Yuka Toriatsukai. **


    Les rochers autour de lui commencèrent à se déformer tous d'un coup, comme si les mouvements de la mer les avaient envahis... Cette déformation illusoire du terrain, en rentrant en contact avec une autre magie, lui permettrait de la détecter discrètement, et d'infiltrer la guilde. En effet, il ressentit une étrange interraction magique quand son illusion atteint un gros rocher un peu plus haut de la position où il se trouvait, et le rocher frissonna comme un hologramme qui va disparaitre. Mistogan stoppa aussitôt sa technique, il n'avait pas besoin de détruire l'illusion qui barrait l'entrée de la guilde, ça n'aurait fait qu'aider à repérer l'intrus qu'il allait devenir dans un instant. Pendant encore quelques instants, le rocher fut parcourut de vibrations bizarres, permettant au mage de Fairy Tail de l'atteindre et de le traverser sans problème. Il se retrouva dans un conduit sombre, et il avança prudemment... Le court tunnel menait rapidement à une grande salle bien éclairée où de nombreux mages s'agitaient. Au centre de la salle : une grande cloche bleue verte striée de fines gravures blanches. Mistogan toucha comme il l'avait fait précédemment l'œil de son bâton de l'œil, et murmura
    "Eye Magic", en dissimulant le plus possible sa force pour ne pas se faire repérer, et fit apparaitre deux yeux invisibles à deux endroits stratégiques de la salle. Puis il se dissimula lui-même dans un recoin de roche, prêt à se substituer à l'atmosphère aqueuse si quelqu'un approchait, et observa au travers de ses deux nouveaux yeux provisoires.

    Les mages sombres conversaient. En lisant sur les lèvres, Mistogan put saisir les grandes lignes de leur conversation. Il s'agissait de "choisir le suivant"... Quelqu'un fut désigner, mais il refusa en implorant pitié. C'est alors qu'un magicien sans doute très puissant, vue la façon dont les autres s'écartaient et se courbaient devant lui, arriva d'une petite porte dans le fond de la salle que Mistogan n'avait pas encore aperçue. Sans doute une sorte de salle avec les plus forts de la guilde, comme pour le second étage à Fairy Tail, pensa-t-il. Le mage sombre, qui était sans doute le chef où un des commandants dans cette guilde, s'avança vers le mage qui implorait toujours pitié et lui releva la tête en le tenant par les cheveux. Le dormant ne put pas bien discerner ce qu'il disait, mais c'était quelque chose comme "Tu refuses le destin bénéfique (ou miraculeux, ou quelque chose comme ça, Mist. eut du mal à lire) qui t'ait réservé ? Tu sais pourtant que c'est une chance unique qui te permettra à toi, mage de second rang (ou inutile petite merde mais Mistogan se refusa à traduire ainsi) de servir enfin réellement à quelque chose pour la ligue Valam ! Nous avons détruit beaucoup de petites villes, nous voulons maintenant en finir avec ce grand port, Hajiron, mais les réserves de forces magiques du gouvernement n'y sont pas négligeables. Nous devons donc user de la pleine puissance de la cloche de Junkyo cette fois-ci... La douleur sera énorme, mais tu ne la sentiras pas, tu ne sentiras que l'immense force magique qui envahira tout ton corps, il te suffira de la libérer pour opérer notre œuvre destructrice..." Alors le mage, qui était toujours à genoux, baffoua quelques choses comme "Je les ai vu... Ils éprouvaient une souffrance plus grande que celle qu'on éprouve en enfer quand on est dans la fournaise de Satan... Je ne veux pas, je ne veux pas... Pitié..."

    Mistogan *C'est pour ça que je ne suis pas croyant. L'Absolu me parait toujours aussi absurde. Mais j'imagine que ce n'était qu'une image pour montrer à quels points ceux qui étaient choisis pour bénéficier de la force donnée par la cloche souffraient le martyr avant leurs morts certaines.*

    C'est alors que le grand mage sombre empoigna l'homme de sa guilde qui s'était encore remis à genoux, suppliant, par le cou, et le souleva dans les airs de sa forte poignes. Il dit, et cette-fois Mistogan compris clairement : "Commencez le rituel." Les mages commencèrent à s'assembler en cercle autour de la cloche, s'asseyant en tailler... Chacun prit l'un des nombreux tuyaux ronds transparents qui étaient enroulés autour de la cloche entre leurs mains, et deux personnes vinrent en enrouler plein de tuyaux autour de celui qui était tenu, étouffant, dans la poigne du grand mage. Un tuyau fut introduit dans sa bouche, deux autres, avec un embout spécial, lui furent piqués directement dans les veines de chaque bras...

    Mistogan *Je ne peux pas laisser ma curiosité durer davantage, je dois agir. Même s'il s'agit d'un mage noir, je ne peux pas le laisser être sacrifié contre sa volonté, pour seulement souffrir et mourir ensuite, surtout si la puissance qu'il acquerrait en contrepartie est suffisamment gigantesque pour détruire cette ville et sa garnison de mages du gouvernement, comme a l'air de le penser leur chef.*

    Il libéra soudain une puissante vague d'aura magique, et se montra à l'entrée de la guilde. Tous les mages s'endormir aussitôt dans l'impénétrable sommeil d'An-Min, sauf le chef, qui était presque paralysé par la force relâchée par Mistogan. Le mage de Fairy Tail fixait celui-ci d'un regard noir. Le chef lâcha l'homme endormi qu'il tenait dans sa poigne et menaçait depuis un petit moment déjà, et regarda l'intrus avec des yeux effrayés, écarquillés et injectés de sang.

    Mistogan : Je n'aime pas ta façon d'agir. Je veux le nom de celui qui a forgé cet artefact magique. Et je veux savoir quel rôle tu joues dans Dark Bats.
    Le chef, se reprenant un peu, réussi à articuler sans laisser trembler sa voix cette brève réponse : Je suis le chef de Dark Bats, et je ne sais rien de cet artefact. On nous a juste appris comment l'utiliser et ordonner de le faire pour détruire toutes les villes de la région. Nous préparions notre premier plus gros coup, nous n'avions agis que dans de petites villes jusqu'ici, mais ça tu dois le savoir. Mais je veux moi aussi apprendre qui tu es, pour être assez fou pour te jeter ainsi dans la gueule du loup.
    Mistogan : C'est moi qui pose les questions. Quand tu dis "On", de qui parles-tu précisément ? Quelqu'un a bien du vous apporter cet artefact et vous expliquer comment l'utiliser...
    Le chef : Oui. C'est la seule que nous connaissons "d'en haut", de nos supérieurs dans la ligue Valam. Elle est puissante et elle vient surveiller que nous utilisons bien la cloche de Junkyo de temps à autre. Nous ne connaissons rien d'autre d'elle.
    Mistogan : En somme, vous n'êtes que ses esclaves... Tu seras tué de toute façon, autant que ce soit par ma main, pour qu'ils n'apprennent rien de moi.

    Effectivement, le chef de Dark Bats savait qu'il allait mourir, car il ne dit pas un mot. Mais en réalité, Mistogan remarqua qu'il ne l'écoutait même pas. Son regard, calmé, s'était tourné vers ce qui se tenait derrière Mistogan. Le mage de Fairy Tail se retourna, et vit une femme montée sur un tigre blanc... Il ne l'avait pas sentie approcher.

    Spoiler:

    Le chef : Maîtresse...
    Mistogan : ...
    La femme : Tu peux m'expliquer tout ceci, Kâr-Han, je l'espère pour toi. Tu as intérêt à être bref, il semblerait qu'il faille faire le ménage ici...

    Mistogan se trouvait dans une situation difficile. Kâr-Han, le chef des Dark Bats, une femme inconnue qui était sans doute l'un des membres les plus puissants de la guilde Tartaros, et un adversaire d'un niveau peut-être supérieur à Mistogan. En plus de ça, il y avait toute la guilde endormie, qui allait se réveiller si Mistogan devait se battre avec toutes ses forces, car il ne pourrait pas maintenir sa magie du sommeil, et il y avait, pour couronner le tout, cet artefact énorme qu'il devait détruire, et qui pourrait lui créer de gros soucis supplémentaires si les mages noirs réussissaient à l'utiliser malgré sa présence. Il n'avait donc pas le choix.

    Il devait envoyer un maximum de personnes aux enfers le plus rapidement possible.



Dernière édition par Mistogan le Sam 11 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue35/40Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue70/200Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]   Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:26

    Mistogan relâcha sa magie du sommeil. Tous les membres de la guilde se relevèrent après quelques instants, essuyant rapidement leurs yeux endormis. Mais le mage de Fairy Tail était déjà en train de sortir ses cinq bâtons et de les poser sur le sol, alignés devant lui. Les bâtons restèrent debout dans la position où Mistogan les avait posés, sans aucun appui, formant un éventail devant le magicien. Il déclencha alors sa technique illusoire la plus destructrice, le gratte-ciel...

    ** Matenrou **

    D'immenses vagues agitèrent le sol de la salle principale de la guilde Dark Bats... Des rayons lumineux le traversèrent et... Tout explosa. L'immense vague d'énergie détruit la cloche de Junkyo, toute l'épaisseur de roche qui formait la grotte et monta haut dans le ciel... Tous ses adversaires furent plonger dans l'illusion de Mistogan. Ils brûlèrent tous, paralysés par de grands yeux... Furent attachés et écartelés dans les ténèbres, et dévorés par des dinosaures carnassiers... Leurs consciences humaines les quittaient peu à peu, et il moururent tous les uns après les autres, Kâr-Han le chef fut celui qui résista le plus longtemps, mais finis par céder. Mais la concentration de Mistogan n'était déjà plus tournée vers l'illusion qui lui avait permis d'anéantir cette faible guilde entière en un instant, mais vers la femme et son tigre blanc, qui étaient sortis tous deux aisément de sa technique. La grotte et la cloche étaient intacts, les dégâts illusoires qu'ils avaient reçus n'affectant que les êtres vivants. La grande salle de la guilde Dark Bats était recouverte des cadavres de tous ses membres, qui s'étaient rassemblés au complet pour le grand rituel.

    Mirana Nightshade : Merci d'avoir fait le ménage de ces incapables pour moi. Je suis Mirana Nightshade de Tartaros, et même s'ils ont réellement très peu de valeur en tant que mages sous nos ordres, je n'aime pas trop qu'on interfère ainsi dans nos affaires... Qui es-tu ?
    Mistogan : Mistogan de Fairy Tail...
    Mirana : Connais pas. Allez, il est temps d'en finir. Byakko !

    Byakko, le tigre blanc rayé noir, bondit, chevauché de la belle femme habillée d'une armure très légère aux reflets verts-dorés, et aux longues oreilles gracieuses, si envoutante qu'elle ne semblait pas humaine. Le puissant fauve tenta de déchiqueter Mistogan de ses longs crocs et griffes acérées, mais celui-ci esquiva légèrement de côté d'un petit saut, posant la main droite sur son bâton en forme de feuille, qu'il avait récupéré après sa technique, comme ses quatre autres bâtons, et qu'il portait dans son dos. Dans l'élan du geste consistant à dégainer Sozo, son arme de l'illusion, il frappa d'un coup puissant l'animal au flan, qui fut projeté contre le mur de la salle. Mistogan ferma les yeux un bref instant en effectuant un rapide signe de la main gauche, (index et majeur joints, les autres doigts repliés en poing) pour créer l'illusion dans laquelle il avait plongé la bête au contact de son bâton. Il réussit à créer brièvement un monde simple où la bête voyait sa maîtresse Mirana comme sa pire ennemi, qui essayait de le tuer, lui, son loyal fauve. Mistogan n'avait pas le temps de créer une illusion plus élaborée car il devait se concentrer sur son combat avec Mirana, mais apparemment les sentiments qu'il inculqua au fauve firent leur effet : celui-ci se releva du choc du bâton de Mistogan facilement, et bondit sur sa maîtresse.

    Mirana : Qu'as-tu fait à Byakko ? Mon pauvre chaton...

    Elle se baissa avec légèreté pour esquiver les crocs de son "chaton", se retrouvant accroupie juste en-dessous du fauve alors qu'il était encore en plein bond et l'attrapa par la gorge, modifiant la trajectoire de sa course dans les airs et l'entrainant vers une fin douloureuse pour le grand félin : celui-ci s'écrasa la tête contre le sol. Mirana lâcha prise et se redressa, regardant Mistogan. Apparemment le contact de la main de sa maîtresse et la douleur du choc de son crâne avec le sol avait sorti Byakko de l'illusion, et il reprenait ses esprits, se redressant sur ses quatre pattes aux côtés de Mirana, fixant le mage de Fairy Tail avec des yeux emplis de désir d'une vengeance bestiale.

    Mirana Nightshade : Tu es agaçant, petit illusionniste de pacotille.

    Mirana Nightshade effectua un petit saut de côté et atterrit avec légèreté sur la pointe des pieds sur le dos de son tigre blanc. Elle ferma les yeux et Mistogan ressentit son énergie magique se concentrer dans ses mains... Elle leva les bras vers le ciel et le mage de Fairy Tail pu suivre le mouvement du flux de magie, tant il était puissant, qui se dirigeait vers le plafond de la salle et emplit totalement le sommet de la grotte.

    ** Snow Magic : SnowFall. **


    Une condensation de gros nuages noirs apparut à l'endroit où la puissante magicienne de Tartaros avait envoyé sa magie, et une violente tempête de neige se déclara aussitôt. Les flocons de neige étaient en quantité énorme, mêlé à une grêle qui en faisait presque du blizzard, et couvrait rapidement le sol d'une épaisse couche de blanc immaculé. Mistogan restait immobile sous ce déluge, laissant un peu de neige s'accumuler sur son bandana puis retomber quand une trop grosse pile s'y était accumulée. Il était toujours debout, son bâton de la feuille, Sozo, à la main droite, planté solidement et verticalement dans le sol.

    ** Shiro Hitsugi. **


    Mirana tendit sa main droite en direction du mage de la brume. Une grande masse de neige éparse s'éleva tout autour de Mist Gun. La mage de Tartaros referma soudainement et violemment son poing droit, la neige s'accumula autour de sa cible, l'enfermant totalement de la tête au pied, bien solidement, comme dans un magnifique cercueil blanc.

    ** Snow Dragon ! **


    Un dragon blanc au long corps blanc immaculé, avec des écailles sur tout le corps ressortant en piques sur son dos, et une gueule aux crocs acérés, qui s'éleva de la neige de plus en plus épaisse sur le sol, et fonça avec célérité sur le cercueil blanc pour le dévorer, car apparemment le dragon des neiges se nourrissaient lui aussi de cette cristallisation de l'eau dont il était fait. Le cercueil blanc explosa en une dizaine d'endroits, laissant apparaitre des trous noirs par lesquels un brouillard un peu violet s'échappa rapidement. Lorsque le dragon croqua d'une bouchée le cercueil avant de disparaitre en plongeant vers le sol, se fondant à nouveau dans la neige, le cercueil qui aurait pu être réellement mortel à Mistogan était vide, et le dragon ne put se nourrir de rien d'autre que de pure neige. Sans réapparaitre, Mistogan resta sous forme brumeuse, et la grande salle de la guilde Dark Bats maintenant anéantie s'emplit d'une brume épaisse... Une voix raisonna dans la pièce :
    "Mist Cloud." Mirana, qui avait jusqu'alors mené le combat en enchainant ses techniques, croyant finir ainsi l'illusionniste, dont elle n'aurait pas soupçonné qu'il était capable d'autre chose que de créer des illusions dont elle se libérait facilement avec la force de son esprit, commença à ressentir la puissance de la magie qu'elle était en train d'affronter. Dans ce nuage de brume, elle ne voyait rien, ne sentait presque rien, et même son ouïe était grandement atténuée. De plus, dans toue cette brume semblait être présente la magie de Mistogan, comme si la brume était le mage qu'elle affrontait.

    ** Light Spear. **


    Mistogan reforma son corps à partir du nuage, posté à une dizaine de mètres de Mirana, bien caché dans la brume. Il leva le bras et une longue lance de lumière jaune apparut dans sa main, qu'il lança comme un javelot en direction de son adversaire. Le lancé, déjà rapide, fut, paradoxalement, accéléré grandement en traversant la brume, car la magie de Mistogan qui y était présente s'accumulait dans la lance. Malgré la brume, Byakko et sa maîtresse réussir à détecter au dernier moment le puissant projectile magique qui fonçait droit sur eux, visant le cœur de Nightshade. La magicienne de Tartaros voulu donc esquiver et y serait parvenu juste à temps, si ses chevilles n'avaient pas été attachées, ce à quoi elle ne s'attendait absolument pas, car elle n'avait rien senti se passer. Mais Mistogan avait depuis un moment déjà posé ses deux fidèles chaines dans la salle, qui avaient été recouvertes et dissimulées par la neige. Au moment où il avait frappé Byakko, il avait également apposé un de ses fidèles observateurs sur une des pattes du tigre des neiges : un œil de son "
    Eye Magic". Grâce à sa magie de la programmation, il avait programmé le mouvement des chaînes à partir de cet œil, peu après avoir mis en place son nuage de brume, pour qu'elles s'enroulent et immobilisent solidement les jambes de Mirana.

    La mage de Tartaros ne put donc pas évité la lance. Le piège de Mist Gun avait fonctionné. Mais, alors que la lance de lumière allait la transpercer, le dragon des neiges s'éleva de la neige à ses pieds, monta en flèche verticalement le long du corps de la magicienne qui l'avait créé, se prenant juste à temps dans la gorge le mortel sort de l'attribut énergie de la magie de Mistogan, l'antique Mist Magic. La lance traversa le dragon, mais celui-ci était fait de neige dense et solide, et la lance fut si ralentie par cette traversée qu'elle se stoppa un millimètre avant la soyeuse peau de la sublime Mirana. Pas une goutte de sang ne fut versée par ce piège incroyable monté par le mage de Fairy Tail, seulement de la neige, car le dragon se décomposa après l'importante blessure reçue et retomba en un tas de neige informe.

    -- La brume de combat était encore là, le combat devait donc continuer. Mais Mistogan avait dépensé trop d'énergie dans la destruction de Dark Bats, il était au bord de l'évanouissement, et avait même espéré fortement en finir avec sa précédente attaque. Il décida donc de tenter le tout pour le tout. --

    Mirana était un peu essoufflée. Apparemment, la puissance de l'attaque infligée à son dragon de neige avait des répercussions sur elle. Mais elle avait sans doute encore énormément de puissance magique, malgré la tempête de neige qui s'abattait encore avec difficulté au milieu de la brume. Après tout, il s'agissait d'une mage de Tartaros, et il était heureux que Mistogan ait réussi à éviter de prendre des dégâts jusqu'ici, car il s'était battu depuis le début de toutes ses forces. Mais elle commençait à voir des ombres dans la brume, des ombres étranges, qui pour le moment étaient encore assez difformes. Elle pensa tout de suite à une illusion et tenta de s'en libérer. Mais cette illusion était réellement puissante, et la fatigue qu'elle ressentait était... Suffisante pour l'empêcher de trouver assez de concentration pour s'en tirer cette fois. Elle n'en était pas sûr, mais, combattante expérimentée, elle sentait qu'elle allait perdre ce combat, avant même d'avoir compris ce qui lui arrivait réellement.

    Mirana **Merde, par ce petit illusionniste de pacotille... Il faut que je me reprenne...**

    Mais elle ne put pas se reprendre. Elle était maintenant dans l'état d'esprit parfait, défaitiste, pour subir toute l'illusion de Mistogan, car la clé pour s'échapper de ses illusions est de ne ressentir aucun désespoir et plutôt le désir ardent de combat, de victoire. Les ombres ses précisèrent. La brume se dissipait peu à peu autour d'elle, et laissait place à des ténèbres infinies. Le sol sous ses pieds disparut, et son tigre Byakko, également. Elle était seul dans les ténèbres. Six petits points blancs apparurent autour d'elle, comme si elle était le centre d'un hexagone parfait dans l'espace, mais elle ne comprit pas encore de quoi il s'agissait. Les points blancs étaient des yeux qui s'agrandissaient rapidement, et atteignirent quelques instants plus tard une taille gigantesque, se rejoignant presque les uns les autres dans les ténèbres, et enfermant Mirana Nightshade dans une prison où était épié le moindre de ses gestes. Elle était paralysé. Elle avait peur. Mais ces grands yeux la paralysait physiquement, en plus de la peur. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules.

    "Six Eyes for the Dark Lord."

    "Tu étais de mon niveau, et même un peu plus forte. Mais quand tu as dit "illusionniste de pacotille", j'ai su que tu me sous estimerais assez pour que je puisse t'avoir malgré ton niveau... Malheureusement, je ne te laisserai plus jamais faire la même erreur à nouveau, Mirana Nightshade."


    C'était les brèves paroles de Mistogan, qui était apparut dans sa propre illusion, et avait disparu aussitôt après, laissant Mirana seule devant le destin qu'il lui avait réservé...

    Elle ressentit une forte chaleur, et vit les flammes noires de l'enfer consumer son corps petit à petit... Elle cria, mais le feu avait démarré en six endroits différents de son corps... Elle tenta de se protéger avec la neige, mais celle-ci fondit sans avoir atténuer aucunement les flammes noires, que l'on ne pouvait pas éteindre, et qui ne devait d'ailleurs jamais s'arrêter de consumer leurs proies... La conscience de Mirana cèda, et elle fut enfin libérée de l'illusion et de toutes ses souffrances, plongeant dans une salvatrice inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue35/40Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Left_bar_bleue70/200Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]   Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:41

    La pièce avait retrouvé son aspect normal... Plus une trace de neige, de brume... Mistogan était debout, ses cinq bâtons à nouveau rangés dans son dos. A ses pieds, le magnifique corps de Mirana Nightshade inconsciente, avec de grosses traces de brûlures en plusieurs endroits. Byakko le tigre des neiges fixaient Mistogan et sa maîtresse évanouie à quelques mètres de là, perché sur une pile de corps de membres de Dark Bats. Les yeux du tigre n'étaient plus emplis de haine.

    Mistogan : Il est réellement triste qu'autant de beauté ait pu choisir le mauvais camp... Adieu.

    Sans retourner le corps de son ennemi pour ne pas avoir à subir le spectacle de ce beau visage se décolorer, perdant toute trace de vie, il sortit un long Kunai d'une poche de son grand costume de ninja, et l'enfonça dans le dos à l'endroit du cœur de la sublime magicienne de Tartaros. Son corps charmant se vida de son sang, et même l'insensible Mistogan ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur devant cette scène où régnait une infinie tristesse. Un peu plus du désir de mettre fin à cette Alliance Valam l'envahit... Byakko regarda lui aussi, le regard triste pour sa maîtresse, en silence et sans bouger un muscle, ne cherchant pas à intervenir.

    Mist Gun, qui avait légèrement incliné la tête par respect envers sa grande adversaire, se redressa et regarda le carnage qu'il avait causé autour de lui avec un léger remord. Il voulait empêcher ses mages sous-fifres de se sacrifier sur ordre des puissants de la ligue Valam, et il n'avait pas pu les arracher à leur destin de mort. Les petites guildes noirs ne finissaient toujours qu'en sacrifices, anéanties par les guildes officielles où utilisée sans scrupules par Tartaros, Grimoire Heart et Oracion Seis. Mais Mistogan savait cela depuis longtemps et il ne voulait pas laisser son coeur tendre s'envahir de tristesse, il avait seulement fait cela pour accomplir sans problèmes sa mission de rang S, et il allait maintenant l'achever en terminant les massacres provoqués de chaque côté par cet artefact maléfique : la cloche de Junkyo.

    Il effectua quelques signes, et murmura, utilisant le peu qu'il lui restait d'énergie :
    "Quintuple Gamme Mikagura." Dans le ciel au-dessus de la grotte apparurent cinq grands cercles magiques, et un puissant canon d'énergie traversa les cercles, s'amplifiant au fur et à mesure, traversa le plafond de roche de la grotte et frappa de plein fouet la cloche de Junkyo, qui, malgré sa constitution en alliage spécial mêlé de magie, se craquela sous la force du choc. Mistogan fit quelques pas vers l'artefact, et frappa la cloche d'un coup de pied. Les craquelures s'accentuèrent, et la cloche tomba de son socle sur le sol en trois gros morceaux. La magie de l'artefact était brisée, il était à jamais inutilisable. Mistogan se retourna et partit en marchant, mais une voix dans sa tête l'arrêta. Il se retourna, sachant bien de qui il s'agissait, car il ne l'avait absolument pas oublié : Byakko. Celui-ci lui parlait par télépathie, et Mistogan répondit par la même voix, regardant le tigre les yeux dans les yeux.

    Byakko : Je ne te hais point, car tu es fort. La loi des tigres est de suivre et d'aimer ceux qui détiennent réellement la puissance et qui l'utilisent avec liberté et justice. J'ai été autrefois vaincu par Mirana Nightshade, j'ai décidé de la suivre et j'en suis venu à l'aimer, elle agissait toujours d'elle-même et détestait recevoir des ordres. C'était une femme bonne, et une magicienne talentueuse. J'ai effacé ma haine bestiale et décidé que celui qui avait dominé ma maîtresse de cette façon méritait d'être mon nouveau maître. Je veux marcher dans tes pas, illusionniste de la brume, Mist Gun.
    Mistogan : Je ne vais pas t'en empêcher, mais je ne m'occuperai pas de toi. Fais ce qui te semble le mieux, je te laisse libre de tes actes. J'aime la noblesse de ta race.

    Mistogan tourna la tête, sortant de la grotte en regardant droit devant lui, marchant paisiblement. Il rentra vers Fairy Tail en marchant tranquillement contre le vent, à son rythme, ce qu'il aimait faire encore plus que de se mêler à l'atmosphère en se transformant en brume. De loin et à pas silencieux, le grand tigre des neiges, Byakko, suivait le mage des brumes.


    -- Mission Achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]   Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang S prêt de la ville d'Hajiron
» Mission ::: Lutte Contre Semeur De Troube [Solo]
» ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~
» RP solo [entrainement]
» Mission 3 étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Est du Royaume de Fiore :: Ville d'Hajiron-
Sauter vers: