Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Mage talentueux |Fairy Tail|
Mage talentueux |Fairy Tail|
Lucy Heartfilia


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
Niveau:
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Left_bar_bleue21/40~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty_bar_bleue  (21/40)
Expérience:
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Left_bar_bleue0/100~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Stellar Spirit Magic

~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~   ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

~~ Chapitre n°1 : Mission en équipe ? ~~


Le soleil se lève sur la ville de Magnoria, la ville qui abrite la célèbre guilde Fairy Tail que beaucoup de personnes voudrait intégrer. Une jeune fille, contrôlant les esprits stellaires, fait partie de cette guilde tant apprécier par les gens. Cete jeune fille est Lucy et effectivement, elle est une madôshi. L'aube est présente à 6h00 du matin mais Lucy est elle, encore au lit. Pourtant, Lucy avait prévu de faire une mission aujourd'hui mais elle en a décidé autrement. Après tout, elle peut faire une mission mais faire la grasse matinée, non ? En effet, ce n'est pas possible mais c'est ce qu'a remarqué Lucy vu qu'elle s'est levée. Après avoir mangé pendant une demi-heure, avoir prit un bain pendant une heure, s'être lavée, préparée et habillée pendant une heure et demie, Lucy sort enfin de chez elle. Elle est seulement restée trois heures ce qui est un record. Si si, croyez-moi c'est largement moins que d'habitude. Lucy s'en va alors de chez elle pour se diriger vers la guilde qu'elle a intégrée il y a peu de temps : Fairy Tail. Comme dit précédemment, Lucy veut faire une mission et cela pour gagner un peu d'argent. Elle voudrait de l'argent pour augmenter d'un cran sa collection de clés d'or qui sont assez rares et pour cela, il lui faut donc énormément d'argent ce qu'elle ne possède pas exactement. Lucy était fière d'être entrée dans la guilde qu'elle rêvait d'intégrer depuis son plus jeune âge. Elle voulait être reconnue par les gens, être célèbre quoi. Lorsqu'elle traverse les rues de Magnoria, elle entend bien sur les gens parler de la guilde mais plus précisément des membres de la guilde. Mais pour l'instant, les seuls noms qui sortent de la bouche de ces gens sont Erza, Grey ou encore Mistogan. Lucy est jalouse mais en même temps elle comprend un peu car eux, ils sont dans la guilde depuis plus longtemps et sont très expérimentés tandis que Lucy est dans la guilde depuis moins d'un mois et qu'elle n'a pas réussie une seule fois de grosses missions sans que ce soit ses coéquipiers qui fassent tout le travail. Aujourd'hui, elle est bien décidée à montrer aux habitants de Magnoria qui elle est et ce qu'elle vaut. Mais bon, si déja les gens savait qu'elle faisait partie de la guilde ça serait bien. Lucy arriva donc devant le QG de sa guilde, prête à prendre n'importe quelle mission qu'elle trouvera accrochée sur le mur. Elle entra dans le QG et comme d'habitude, tout le monde était assis à une table en train de boire et de raconter leurs missions précédemment faites. Lucy essaya de ne pas entrer en conversation avec eux et elle alla vers le tableau des missions. Comme elle l'avait dit, elle prit une mission au hasard dans celles présentes et elle tomba sur une mission de rang S. Discrètement, Lucy remit le papier à sa place et en prit un autre. Encore une mission de rang S, elle remit encore une fois la mission qu'elle avait prit au hasard pour en prendre une autre qui était encore une de rang S ce qui l'énerva au plus haut point.

" Roh mais tu commences franchement à m'énerver !!! " cria-t-elle tout en frappant le tableau des missions ce qui attira tous les regards sur elle.

* Euh ... mince. Je crois que je me suis un peu embalée ... tiens ? Une mission est tombée par terre ... Vaut mieux que je la remette et que je file en vitesse avant de m'attirer des problèmes mais... c'est une mission à 4 étoiles ! *

" YES !!! "

Alors que tout le monde avait reprit la conversation, ils se retournèrent tous vers Lucy l'air bien énervé d'être dérangé sans cesse. Lucy se sentit assez mal avec tous les regards portés sur elle, c'est vrai qu'elle voulait être connue mais pas détestée. Elle marcha donc en direction de la sortie tout en accélérant et en s'excusant aux membres de la guilde. Lorsqu'elle était près de la porte elle commençait même à courir. Elle ouvrit donc la porte pour sortir et elle la referma derrière elle. Mais lorsqu'elle se tourna pour reprendre sa course, elle percuta quelqu'un, une autre jeune fille pour être plus précis. Lucy se leva et aida l'autre personne à se lever. Elle tapota ses habits pour enlever la poussière qui s'était accumulée sur elle. Après s'être essuyée, Lucy regarda la fille qu'elle avait percutée. Elle remarqua assez vite qu'elle faisait partie de Fairy Tail grâce au tatouage qui se trouvait sur une partie de son corps. Lucy se présenta donc à cette membre de la guilde :

" Bonjour, je suis désolée pour vous avoir bousculée, je ne faisais pas attention à ce que je faisais ... Ah au fait, j'ai remarqué votre tatouage de Fairy Tail, vous êtes donc une membre ? Enchantée de faire votre connaissance dans ce cas. Je m'appelle Lucy Heartphilia, et vous ? "

Lucy a l'habitude de ne pas parler autant, mais là, avec tout ce qui s'était passé dans le QG, elle était un peu perdue. Elle attendit donc une réponse de la jeune fille en face d'elle tout en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Mage | Fairy Tail |
Mage | Fairy Tail |
Kana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Left_bar_bleue15/40~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Left_bar_bleue0/100~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie::

~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~   ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:27

Mission...C'était le mot d'ordre d'une jeune mage devenue récemment membre de la célèbre guilde de magiciens: Fairy Tail. Bien que cela faisait déjà une semaine qu'elle avait posé le pied dans la guilde, elle n'arrivait pas à trouver le courage de faire une mission et puis...un certain membre maitrisant la glace captivait son attention. Sauf qu'un jour, la jeune demoiselle eut la ferme intention de faire une mission! La première qu'elle verrais ou la première qu'on lui proposerait et quand ce jour arriva, elle prit peu de temps pour se lever, se laver, s'habiller, déjeuner mais elle mit plus de temps à arriver à la guilde, sentant sa détermination s'effriter à chaque pas. Puis elle se ressaisit! Elle était membre de la célèbre guilde Fairy Tail tout de même! Il fallait qu'elle soit à la hauteur! Alors, ayant refait le plein de détermination, elle entra dans la guilde et se dirigea vers le panneau de mission avec des pas décidés! Mais ce "trop plein" de détermination la fit percuter quelqu'un, elle n'eut pas le temps de s'excuser car la personne le fit à sa place. Il lui sembla, à cet instant, que le temps marchait au ralenti, elle arrivait pas à y croire! Lucy! Lucy Heartfilia, son idole, était devant elle et lui avait parlé! Finalement, son « trop plein » de détermination lui avait été favorable puisqu'elle voyait son idole devant elle. Respirer, expirer, respirer, expirer...Lucy avait posé une question et la moindre des politesses était de lui répondre.

-Je m'appelle Kana, je suis une nouvelle recrue et je suis venue pour faire ma première mission en tant que mage de Fairy Tail. Et je sais qui vous êtes, mademoiselle Lucy, vous êtes mon idole! J'ai toujours voulu être une constellationniste!

Le calme dont elle avait fait preuve pour répondre à la constellassioniste la surprit un peu mais elle était plus contente d'avoir pu lui répondre sans bafouiller ni même bégayer. Sauf que maintenant, il lui fallait trouver une mission suffisamment simple pour qu'elle puisse la faire toute seule ou à moins qu'elle trouve quelqu'un pour accomplir une mission plus ardue. Il est vrai qu'elle voulait commençait par des missions simples mais elle aimerait bien avoir des missions un peu « stratégiques » qui demande de la réflexion et où elle pourrait exploiter sa magie avec astuce. Au fond d'elle, Kana espérait accomplir une mission, sa première mission, avec Lucy comme coéquipière. Sauf qu'elle savait déjà qu'elle faisait partie d'une autre équipe, il y avait un mec qui contrôlait le feu, un chat volant et le garçon maitrisant la glace. A moins que la constellassioniste souhaiterait faire une mission sans eux ou avec d'autres personnes mais il fallait être réaliste car selon les bruits que Kana avait entendu, Lucy formerait une bonne équipe avec ses coéquipiers «actuels ». Donc, il faudrait repasser pour une mission avec elle alors la mage d'argile soupira et s'avança vers le panneau des missions afin de se trouver une mission convenable mais surtout, réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Mage talentueux |Fairy Tail|
Mage talentueux |Fairy Tail|
Lucy Heartfilia


Messages : 69
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Feuille de Personnage
Niveau:
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Left_bar_bleue21/40~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty_bar_bleue  (21/40)
Expérience:
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Left_bar_bleue0/100~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Stellar Spirit Magic

~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~   ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

La jeune fille en face de Lucy était intriguante mais pour autant inintéressante. Au contraire, c'est son intriguance qui la rendait intéressante. Elle analysa donc la jeune fille en face d'elle. Tout d'abord, elle observa la jeune fille de haut en bas et de bas en haut. Elle a les cheveux roses, c'est la première chose que Lucy a remarqué chez cette membre de Fairy Tail. Une couleur pour les cheveux qui est sur le coup assez ... bizarre. Mais après quelques secondes, on se rend compte que ça donne quelque chose de pas trop mal. Elle a les yeux violet, pourpre ou améthyste. En fait, c'est assez vague. Ses yeux s'accordent très bien avec ses cheveux ce qui rend la jeune fille encore plus belle. Au niveau des vêtements, elle porte du cuir noir sur tous ses habits, que ce soit le haut, le bas ou les chaussures. C'est assez sinistre mais la carté de son visage et de ses cheveux ravive le tout. Cela donne une jeune fille qui paraît bien innofensive mais qui a doit en avoir dans le ventre, c'est ce qu'en pense Lucy en tout cas. Puis, la jeune fille se présenta. D'après ce qu'elle venait de dire, cela ressemblait assez à ce que vivait Lucy il y a peu de temps. En effet, Kana, cette jeune fille, est entrée récemment à Fairy Tail comme Lucy, recherche une mission à faire comme Lucy et à l'air de vouloir montrer de quoi elle est capable, tout comme Lucy. Elle remarqua qu'elles avaient de nombreux points communs. Cela put se faire comprendre quelques secondes après car Kana expliqua à Lucy qu'elle est son idole et qu'elle a toujours rêvée de devenir comme Lucy, enfin pas mentalement si physiquement mais de devenir une mage utilisant les clés stellaires. Ce que Kana aime en vérité, c'est plus la magie qu'utilise Lucy que Lucy elle-même. Sur le coup, elle se sentit abattue puis vraiment abandonnée encore plus qu'avant. Malgré ces mots, Lucy trouvait que Kana avait quand même l'air d'apprécier Lucy. Enfin, c'est ce qu'elle pense, elle ne sait pas et n'est pas du tout sûre que c'est la vérité. Après s'être brièvement présentée, la jeune fille continua de marcher où elle comptait aller. La jeune fille rentra dans le QG et Lucy réfléchit quelques secondes puis se rendit compte d'une chose, la jeune fille a peut-être sa chance. Elle n'a pas été vraiment douce avec Lucy en lui disant qu'elle adorait sa magie mais après tout, ce n'est pas sa faute. C'est vrai, beaucoup de gens adoreraient maîtriser des esprits stellaires et combattre à leurs côtés mais ce n'est pas donné à tout le monde, Lucy le sait bien. Elle décida donc de donner une seconde chance à Kana même si elle ne s'est pas rendue compte de la petite blessure mentale qu'elle a provoqué à Lucy. Celle-ci rentra de nouveau dans le QG et tous les regards se posèrent de nouveau sur elle, seulement, ce ne sont pas des regards amicaux. Elle traversa le QG un peu gênée de tous ces regards menaçant et méchant. Elle accéléra le pas et arriva derrière Kana qui venait juste de commencer à regarder le tableau des missions. Elle l'interrompit dans sa recherche de missions mais pour une bonne raison :

" Euh ... Kana ? Je suis juste venue te dire que toutes les missions affichées sur ce mur sont des missions de rang S, il restait une mission de 4 étoiles mais ... c'est moi qui l'ait prise ... je suis désolée pour toi ... "

* Mais ... suis-je une imbécile, je pourrais parfaitement partager la récompense avec elle si elle fait la mission avec moi, je dois lui proposer, c'est mon devoir en tant que ... collègue et peut-être amie plus tard, si la relation amicale que j'aie avec elle croîs *

" Bon, Kana, je sais moi-même que j'ai besoin d'argent pour remplir ma collection de clés stellaires ainsi que de réputations pour être connue ou plutôt, reconnue par les membres de la guilde, mais je pense que je devrais partager avec toi ces deux choses que je recherche car toi aussi tu as le droit d'en bénéficier. C'est pour ça que je voudrais savoir si tu veux faire cette mission de 4 étoiles avec moi ? "

Lucy avait été dans le sujet directement et n'a pas arrêté son explication ou plutôt sa demande. Lucy savait être généreuse quand il le fallait et elle sait à quel point il est difficile de se faire une image par rapport aux autres, Lucy est comme ça elle aussi. Elle s'est dit qu'elle n'avait aucunement le droit de priver une jeune membre de guilde d'avoir une réputation et de gagner de l'argent comme les autres. C'est pour cela que Lucy attendit une réponse de Kana, qu'elle soit négative ou positive.


HRP : T'as vu^^ Je t'avais dit que le niveau d'écriture allait baissé au post d'après, il y a beaucoup moins de choses à dire ... donc ne t'inquiète pas si ton post n'est pas supr long, ça fait rien, tant que tu participes. En plus je dis ça mais ça se trouve tu vas en faire un long et de bonne qualité ^^ Mais par contre je suis contente car j'ai fait les 120 lignes, je savais que ça allait être facile mais en fait, c'est parce que je ne sais pas pourquoi, les posts se serrent et dans ce cas ça donne des posts plus longs, beaucoup plus longs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~   ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ La Folie des Monstres ~~
» Mission ::: Lutte Contre Semeur De Troube [Solo]
» Mission de la guilde Lamia Scale
» Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]]
» Mission de rang S : La cloche de Junkyo [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Est du Royaume de Fiore :: Ville de Magnoria-
Sauter vers: