Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Ce soir, c'est rôti de Puma •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Kaede


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Avec Mon Nounours

Feuille de Personnage
Niveau:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue15/40• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue15/100• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (15/100)
Magie:: Métamorphose

• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty
MessageSujet: • Ce soir, c'est rôti de Puma •   • Ce soir, c'est rôti de Puma • Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:48

Nom de la mission: Chasse aux bêtes dangereuses

description de la mission:


    • Après de multiples plaintes des habitants de Crocus, il semblerait que des pumas se rapprochent de la capitale. Pour des raisons encore inconnues ceux-ci chassent aux abords de la ville. Par la suite, plusieurs fermiers située aux frontières de la capitale remarquent quelques disparitions de leurs bétails.
    => Découvrez pourquoi les pumas ont fuis vers la ville et si nécessaire, tuez les.


Récompense: 200 jewels

Durée: 50 lignes minimum

Difficulté: *

Lieu: Crocus
Revenir en haut Aller en bas
Nekomander Happy
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Nekomander Happy


Messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Fairy tail

Feuille de Personnage
Niveau:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue15/40• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue0/100• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Aéra

• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty
MessageSujet: Re: • Ce soir, c'est rôti de Puma •   • Ce soir, c'est rôti de Puma • Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fairytail.forumsrpg.com
Kaede
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Kaede


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Avec Mon Nounours

Feuille de Personnage
Niveau:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue15/40• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue15/100• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (15/100)
Magie:: Métamorphose

• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty
MessageSujet: Re: • Ce soir, c'est rôti de Puma •   • Ce soir, c'est rôti de Puma • Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:57

Rapport de Mission


    Mission - Chasse aux bêtes dangereuses


    • Après de multiples plaintes des habitants de Crocus, il semblerait que des pumas se rapprochent de la capitale. Pour des raisons encore inconnues ceux-ci chassent aux abords de la ville. Par la suite, plusieurs fermiers située aux frontières de la capitale remarquent quelques disparitions de leurs bétails.
    => Découvrez pourquoi les pumas ont fuis vers la ville et si nécessaire, tuez les.


    Rapport


    • Après m'être déplacée près de la capitale, j'ai interrogé un berger à qui des moutons manquaient à l'appel. Je me suis incrustée dans un "troupeau" de pumas (des bêtes pourtant de nature solitaire) fuyaient le cœur de la forêt. Après ma découverte, le seul moyen était de tuer les pumas. Après exécution, j'ai expliqué la situation au berger.

    • L'arrivée des pumas près des frontières de la capitale est dû à la déforestation, puis à un feu de forêt dans leur habitat au cœur de la forêt, probablement des bandits voulant récolter du bois pour en tirer profit, ainsi gagner des jewels.




Mission Accomplie


Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Nekomander Happy
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Fonda'chaton ♦ Chasseur de poisson ♠ Fairy Tail ♠
Nekomander Happy


Messages : 242
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Fairy tail

Feuille de Personnage
Niveau:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue15/40• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Ce soir, c'est rôti de Puma • Left_bar_bleue0/100• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:: Aéra

• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty
MessageSujet: Re: • Ce soir, c'est rôti de Puma •   • Ce soir, c'est rôti de Puma • Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:11

Poisson =3 xp distribué
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fairytail.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Ce soir, c'est rôti de Puma • Empty
MessageSujet: Re: • Ce soir, c'est rôti de Puma •   • Ce soir, c'est rôti de Puma • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ce soir, c'est rôti de Puma •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ce soir, c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Organisation [ Hors Role Play ] :: Demandes de missions-
Sauter vers: