Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Ce soir, c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses •

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Mage | Lamia Scale |
Mage | Lamia Scale |
Kaede


Messages : 186
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Avec Mon Nounours

Feuille de Personnage
Niveau:
• Ce soir,  c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses • Left_bar_bleue15/40• Ce soir,  c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses • Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
• Ce soir,  c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses • Left_bar_bleue15/100• Ce soir,  c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses • Empty_bar_bleue  (15/100)
Magie:: Métamorphose

• Ce soir,  c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses • Empty
MessageSujet: • Ce soir, c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses •   • Ce soir,  c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses • Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:31

    Driiiing !! Driiiing !! Driiiing !!

    • C'était mon réveil, et il était de me levée. J'éteignis mon réveil et je ma cacha sous ma couette. Hum, c'était comme ça tout les matins, impossible d'arriver à me réveiller convenablement. Aux côtés de Bernard, mon ours polaire en peluche, et puis le lit était si confortable … Pourquoi quitter quelque chose dans laquelle on est si bien ? Cela faisait maintenant une heure que mon réveil avait sonné. Je me décidai enfin de me lever, de me laver, et pour finir de prendre mon petit déjeuner. C'est alors, après avoir finit mon bol de céréales, que je vis sur le panneau des missions, une missions pas très dure, ne demandant presque pas d'énergie, et parfait pour moi. Bien que la récompense était petite, je décrochai la feuille et alla voir le responsable. Je me dirigeai vers son bureau et j'affichai un grand sourire:

    - Je la veux !

    • Sans même attendre la réponse, je partis accomplir cette quête. Ne prenant que Bernard et un stock suffisant de bonbons pour la journée avec moi, je me dirigeai vers Crocus, la capitale. Elle était à quelques heures de marche, mais alourdis par l'ours, j'arrivai enfin à la ville en début d'après-midi. Je laissai Bernard dans un lieu sûr, et parti en quête d'information sur ces étranges bêtes dangereuses. A quelque pas de là, un berger s'occupait de ses moutons. Je lui fis signe et courrait vers lui. Il me regarda arriver et attendit que je pose ma requête. En m'adossant contre une barrière je dis:

    - Quelque uns de vos moutons ont disparu, je me trompe ? Lamia Scale a retenu plusieurs plaintes de fermiers de Crocus, dont la vôtre. Je suis venu enquêter sur la menace et si nécessaire la tuer.

    • Ouah ! Ça me faisait tout drôle de n'avoir dit aucune bêtise dans une phrase, et mon air trop sérieux me donna des frissons. En effet, je n'avais encore jamais était aussi sérieuse dans ma vie, la guilde m'aura été bénéfique pour au moins quelque chose.

    - Les bêtes attaquent la nuit, et il me semble que ce sont des pumas. Avant, ils chassaient loin des villes et gardaient des distances entre les humains, mais je pense qu'il y a quelque chose qui les force à fuir. Étant obliger de ce nourrir, les bêtes viennent manger nos bétails et rester errer près des frontières de la ville. Outre le bétail, nous même nous ne nous sentons pas en sécurité le jour comme la nuit. Hier, j'ai même entendu quelques rugissements près des clôtures.
    -Merci pour vos informations

    • Grr. Enfin je pouvais me débarrasser de mon côté sérieux. J'allais me cacher derrière un arbre et je me concentrai. J'imaginai dans ma tête un puma de taille moyenne, et essayant de ne pas laisser mon esprit penser à autre chose, je récitai l'incantation de métamorphose. Peu à peu, mes formes d'humaines changèrent, devinrent plus félines, jusqu'à me retrouver à quatre pattes avec des griffes, une queue et un museau. Ma transformation achevée j'allais m'enfoncer dans la forêt la plus proche lorsque je rencontrai un groupe de puma. Il me semble que d'habitude, ces animaux là sont de nature solitaire et ne se mette jamais en groupe, toute fois ils avaient dû se ressembler pour pouvoir se protéger. Je m'approchai du groupe doucement, et ils me fixèrent d'un air méfiant. Je leur montrèrent que je ne leur voulais aucun mal et que je venais en ami. Alors, nous marchâmes ensemble et nous chassâmes le peu de gibier qu'il rester aux abords de la forêt. J'avais encore jamais manger en étant animal, et je devais avouer que manger un lièvre cru n'était pas aussi répugnant que je ne le pensai. Ensuite nous nous dirigeâmes vers le cœur de la forêt, les pumas voulaient peut-être mon montrer ce qu'il les poussaient à venir si proche des villes ? Aller savoir. Et en effet nous arrivâmes …
    • Non seulement on avait coupé un bon quart des arbres, mais la majeure partie avait brûlé. Seul quelques arbres chanceux avaient survécu. Les troncs des arbres morts gisaient sur le sol, les cendres des feuilles couvraient le sol … Il était certain que les animaux avaient été obligé de vivre au bords de la forêt, car ils avaient dû fuir les flammes, mais ils ne pouvaient plus revenir au cœur de la forêt puisque sans arbres, leur gibier ne pouvaient vivre, eux aussi avaient dû fuir ailleurs. Mais le problèmes des pumas n'étaient pas résolu. Je ne pouvais pas les laisser dévorer un seul mouton en plus. Il fallait les tuer. Je m'écartai du groupe, pour aller un peu plus loin au calme. J'imaginai un énorme ours polaire, plus grand que la moyenne, et c'est ainsi que je me changeai en ours polaire. Les pumas alertaient par l'odeur d'un animal qui leur est inconnu commencèrent à fuir, mais malgré la masse de mon ours, je me déplaçai aussi vite qu'eux. Une fois à leur niveau, j'abattis une lourde patte sur le puma le plus proche, éclaboussant du sang mon beau pelage d'un blanc pure. Dans un cris de douleur le puma se coucha à terre, mort. Par la suite je plantai mes crocs dans les côtes de second puma, qui a son tour planta ses griffes dans mon épaules. En guise de vengeance je l'écrasa de tout mon poids en lui marchand dessus. Quant au troisième, le dernier puma, était déjà un peu plus loin. Me changeant une nouvelle fois, cette fois-ci en guépard, je le rattrapai facilement en quelque seconde, mais là commença les complications. N'ayant plus la force de mon ours, j'avais plus de mal à le tuer. Tour à tour, nous nous blessions, affligeant d'insignifiantes blessures. Au bout d'un moment, je me laissai frapper tandis que je réciter la formule pour me transformer en ours. Une fois fait, le puma décéda d'un coup de patte bien placée.
    • Une fois le combat finit, je revins à ma forme d'origine, à Kaede. Enfin humaine, j'inspectai mes blessures, heureusement rien de grave, être au cors à corps signifie prendre quelques risques. Je revins vers le berger de tantôt. Cachant le plus possible mes blessures, je m'adossais une seconde fois à sa clôture.

    - Les pumas ont été exterminées, ils n'y aura plus de problèmes à présent. La cause de leur venu était la déforestation du cœur de la forêt suivi d'un feu. Les brigands qui ont profité du fait que personne n'allait au cœur pour en tirer profit, puis pour dissimuler les faits, ils ont dû brûler leur passage, toute fois le feu n'a pas tout cramer. Sur ce …

    • Ce fut les plus belles phrases de ma vie, j'avais si joliment alignés les mots .. Cependant je n'aime pas être sérieuse, alors ça n'arrivera pas souvent. Bref, je passai prendre Bernard, je le pris dans mes bras et nous rentrâmes à la maison.
    Enfin arrivée, je pris la peine de passer par le bureau du responsable, en lui disant que j'avais achevé ma mission, et encore une fois, je ne pris pas la peine d'écouter sa réponse, et pour la récompense, j'ajoutai que je la récupérai plus tard. Je montai les escaliers avec peine, ouvris la porte de mon chez-moi, me dirigeai vers mon lit, et je me laissai tomber, après deux rebonds, je m'endormis de suite, après cette journée pleine d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Ce soir, c'est rôti de Puma • • Chasse aux bêtes dangereuses •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ce soir, c'est rôti de Puma •
» La chasse aux magiciens maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Fiore :: Ville de Crocus [Capitale]-
Sauter vers: