Generation Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mage noir en fuite (mission pv Mistogan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken
Dragon slayer de l'eau | Blue Pegasus |
Dragon slayer de l'eau | Blue Pegasus |
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Left_bar_bleue25/40Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Empty_bar_bleue  (25/40)
Expérience:
Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Left_bar_bleue0/150Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Empty_bar_bleue  (0/150)
Magie:: Dragon slayer de l'eau

Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Empty
MessageSujet: Mage noir en fuite (mission pv Mistogan)   Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

Deux jours plus tôt

Ken était assis à une table et mangeait tranquillement à l'intérieur de sa guilde, Blue Pegasus. Le repas de l'albinos était légèrement particulier, il s'agissait uniquement de nourriture liquide. Cela aurait pu être banal si le gamin ne prenait pas la nourriture à pleine main et qu'on pouvait le voir mâcher le tout, car c'était vrai, il mâchait des liquides. Bien sûr, pour les membres de la guilde, cela n'avait rien d'anormal. Ken était le dragon slayer de l'eau et toute la guilde c'était habitué aux étranges phénomènes que le gamin produisaient par moment. De son côté, le garçon appréciait la nourriture sans retenu.

Alors qu'il finissait son repas, un homme arriva dans la guilde et apposa quelques affiches sur le mur prévu à cet effet. Lorsqu'il eut terminé, il s'en alla sans rien dire. L'albinos se leva et alla voir les diverses mission qui c'était ajouté. Il n'y avait rien de très intéressant, juste des trucs nul comme retrouver un chien perdu ou cueillir des patates. Comme il n'avait pas envie de glander durant toute la journée, le dragon slayer prit une mission consistant à arroser des plantes. Avec ses pouvoirs ça serait rapide. Il était sur le point de partir lorsqu'un autre homme arriva en courant dans la guilde, il était très agité. L'homme se dirigea vers le maître de la guilde, Bob, en se rongeant les ongles.


-C'est une catastrophe, un mage noir c'est échappé de la prison où il était enfermé. Si on ne l'arrête pas il risque de causé énormément de dégât.


Ken était assez intéressé, il s'approcha alors de l'homme et lui tapota sur l'épaule pour que ce dernier le regarde.

-Il y a une prime pour la capture de cet homme?


-Oui, il y a une prime de 100 000 jewel pour cet homme, mort ou vif. Le problème c'est qu'il va sûrement tenter de rejoindre la guilde noir à laquelle il appartient.

-Ils sont où et est ce qu'il y a une prime pour eux aussi.

-Tout ce qu'on sait c'est que le fugitif se dirige vers le Decline Kingdom dans une région rempli de ruine archéologique. Sinon toute la guilde à une prime sur sa tête. Mort ou vif, ceux qui les auraient gagnerais une somme rondelette de 2 millions de Jewel, pourquoi?

-Oh pour rien.

-Attention gamin, il s'agit de la guilde noir des Knights of Chaos. Ils ont anéantit une ville et quelques villages, ils sont très dangereux.

-Si vous le dite.


L'homme continua à parler à maître Bob, demandant le soutien de Blue Pegasus. Ce dernier révéla qu'il y a avait déjà quelqu'un pour ça et il mentionna Ken. Lorsque l'homme voulut voir le garçon concerné, il ne le vit nul part. En effet, le dragon slayer était parti juste après avoir fini sa courte discutions avec le type affolé. En ce moment, il courrait déjà dans les rues de la ville à la recherche de quelqu'un prêt à l'emmener à Decline Kingdom. Il finit par trouvé un marchand qui lui avoua qu'il faudrait une journée pour y aller. Quelques minutes plus tard, ils étaient partie.

Lorsqu'ils arrivèrent dans Decline Kingdom Ken partit à la recherche de la cible. D'après les informations qu'il avait obtenu en chemin au près des voyageurs, un type étrange courait sur les routes. L'albinos avait put calculer le trajet et tous le reste, il en avait conclu qu'il avait à peu près deux heures d'avances sur l'homme. Il lui suffisait maintenant de trouver un endroit pour tendre une embuscade. Il perdit ainsi plus d'une heure à chercher et à se perdre avant de trouver les ruines d'une ancienne cité. Le dragon slayer se cacha dans une maison à l'entrée et attendit. Le temps passa tranquillement. Au bout de deux heures, un mage arriva à proximité de la ville en courant.


*Il a été beaucoup plus lent que je l'aurais cru, ce mage noir à deux rond. Tant pis, au moins je l'attrape et je le ramène pour la prime. Il ne me restera plus qu'à décider ce que je ferai de tout cet argent*

Le garçon avait l'intention de rester cacher dans la maison et de sauter sur l'homme lorsqu'il passerait devant cette dernière. Il attendit et attendit. Lorsqu'il se décida à regarder dehors, il vit la cible, étendu sur le sol alors qu'un type bizarre le maintenait au sol. Le type étrange avait le visage dissimulé par des bandeau. Ken sortit aussitôt de sa cachette.

-Je sais pas qui tu es, mais ce type est à moi, j'ai fait plus d'une journée de voyage et attendu des heures que ce mage noir se pointe, il est pour moi. Mais ne t'en fais pas, si tu t'en vas gentillement et que tu me le laisse, je ne ferai rien. Alors lâche le. En plus, j'ai pas envie de rameuter toutes sa bande de copain qui doivent sûrement être pas très loin.


-T'a pas idée à quel point t'a raison petit.

La voix venait de derrière Ken, ce dernier bondit vers l'avant et se retrouva à côté de l'inconnu, Mistogan. Face à eux, il y avait un grand nombre d'homme, visiblement c'était les membres de la guilde noire. Donc, il était deux contre toute une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Gun
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Administrateur - Mage de rang S | Le dormant | Fairy tail |
Mist Gun


Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre

Feuille de Personnage
Niveau:
Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Left_bar_bleue35/40Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Left_bar_bleue70/200Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Empty_bar_bleue  (70/200)
Magie:: Mist Magic

Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Empty
MessageSujet: Re: Mage noir en fuite (mission pv Mistogan)   Mage noir en fuite (mission pv Mistogan) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

    C'était rare, mais ce jour-là, Mist Gun se trouvait tranquillement à Magnolia, la ville de sa guilde Fairy Tail. Il était assis en tailleur sur le toit d'une très haute maison, mangeant tranquillement une pomme, invisible aux yeux des passants. Ses yeux, pas les deux qui se trouvent sur son visage mais la multitude issue de son "Eye Magic" et qu'il mettait un peu partout en ville et surtout dans la guilde de Fairy Tail, observant souvent ce qu'il s'y passait, ne voyaient qu'une ville calme, heureuse et pleine de paix. Les commerçants s'affairaient avec les nombreux clients qui parcouraient les rues en quête de nourriture et de babioles en cette matinée de marché. Malgré le fait qu'il sache à quel point tout bonheur et toute paix était instable et malheureusement sans aucun doute éphémère sen ces temps sombres, la vue de cette jolie petite ville l'emplissait de joie.

    Dans cette atmosphère bruyante mais habituelle du marché, alors que les yeux du mage dormant étaient ouverts sur toutes les rues principales de la ville, celui-ci remarquait rapidement la moindre anomalie de comportement de la part d'un habitant. En l'occurrence, c'est ainsi qu'il repéra un homme à l'accoutrement étrange qui semblait courir comme si sa vie en dépendait, traversant la ville en direction de la guilde Fairy Tail, une feuille à la main.

    "Hep, jeune homme, on dirait que vous avez perdu quelque chose."

    Le jeune homme interrompit sa course et se retourna. Mistogan était derrière lui, tenant à la main la feuille que l'homme, à en juger par ses habits sûrement un envoyé du gouvernement, était en train d'apporter à Fairy Tail. Au milieu de la foule de gens normaux, Mist Gun était comme une grande ombre ondoyante dans le vent, qui dépassait au-dessus des autres têtes par sa taille plus élevée que la moyenne. Mais le peuple trop affairé, et habitué d'ailleurs aux gens bizarres comme les mages, n'y prêtaient pas attention. L'envoyé du gouvernement s'approcha du mage dormant et tenta de lui saisir la feuille qui n'était autre qu'un avis de recherche. Mist Gun éleva son bras dans les airs, mettant ce que l'homme cherchait à attraper hors de sa portée. Celui-ci sautillait sans parvenir à se saisir de son avis de recherche, et le ridicule qu'il ressentit soudain l'agaçant, il s'arrêta.

    "Veuillez me rendre ceci, j'ai ordre des livrer ces avis de recherches à dix guildes officielles !"

    Mist Gun se pencha légèrement en avant et murmura à l'oreille de l'envoyé du gouvernement : "Ne le dites à personne, mais je suis Mist Gun, un mage de rang S de Fairy Tail. Je vais me charger de cet avis". L'homme hésita encore un instant, mais le nom sembla faire de l'effet, et la surprise fit le reste. Il conclut en bafouant un "Bon... Très bien...", et s'en retourna d'où il venait, un peu dépité. Mistogan prit alors pour la première fois le soin de jeter un coup d'œil plus précis à l'avis. Il s'agissait d'un mage noir de la guilde Knight of Chaos, capturé autrefois par les soins de Lamia Scale, et qui venait de s'évader de manière miraculeuse. Il y avait des risques qu'il tente de rejoindre sa guilde, qu'ensembles ils essaient quelque chose contre Lamia Scale, ou encore qu'ils se mettent, par vengeance pur contre le gouvernement, à détruire au hasard. La prime pour cet homme, Janus D. Kern, était non négligeable : 100'000 Jewels. Il y avait une petite note en bas de l'affiche disant que la prime pour l'annihilation totale de Chaos Knights s'élevait à 2'000'000 de Jewels, mais Mistogan ne lisait jamais les petits caractères, et il partit donc à la chasse au mage noir sans le savoir.


    *
    * *


    Decline Kingdom. Mist Gun avait fait la route qui le séparait de l'ouest de Fiore du lointain ancien royaume avec toute la célérité que sa magie lui permettait. La prison de l'homme qui s'était échappé, Janus D. Kern, se trouvait non loin de là, et il était donc suspecté de vouloir retrouver sa guilde à laquelle il avait, selon les informations de Mistogan, fixé rendez-vous dans les ruines d'une la cité où le mage dormant venait d'arriver. Celui-ci ressentit une magie antique dissimulée dans la ville, mais il ne put identifier d'où elle provenait pour le moment. Un mauvais pressentiment s'empara de lui... Mais il ne put s'attarder à ces sensations, car l'homme dont la photo était publiée sur l'affiche qu'il avait encore en poche venait d'apparaitre. Brandissant Sozo, son bâton en forme de feuille qui lui permettait de provoquer des hallucinations, il le plongea aussitôt dans une illusion suffisante pour le faire tomber dans l'inconscience, et il acheva le mage Janus D. Kern, qui tentait de résister à l'illusion, d'un coup de bâton rapide et précis dans la nuque. La cible était étalée par terre, Mistogan, par professionnalisme, posa un pied dans le dos de l'évadé pour tâter son poux, confirmant son état avant de le renvoyer à une prison du gouvernement. A ce point, il pensait avoir effectué son travail avec efficacité et rapidité comme à son habitude, et il s'apprêtait à s'en retourner avec le corps inerte de Janus. Mais à ce moment là le cours des évènements changea soudain... Un homme aux cheveux blancs sortit d'une des premières maisons en ruine juste à l'entrée de la ville où Mistogan se trouvait, et, s'adressant au mage de Fairy Tail :

    "Je sais pas qui tu es, mais ce type est à moi, j'ai fait plus d'une journée de voyage et attendu des heures que ce mage noir se pointe, il est pour moi. Mais ne t'en fais pas, si tu t'en vas gentillement et que tu me le laisses, je ne ferai rien. Alors lâche-le. En plus, j'ai pas envie de rameuter toute sa bande de copain qui doivent sûrement être pas très loin."

    Mais à ce moment là, une trentaine, peut-être une cinquantaine de mages noirs apparurent derrière l'inconnu aux cheveux blancs. Les Knight of Chaos étaient exacts au rendez-vous. Nouvelle Galère. L'un d'eux, un mage qui semblait très puissant, fit un pas en avant et dit, un sourire sarcastique lui agrandissant la bouche qui fendait son visage hideux :

    "T'as pas idée à quel point t'as raison petit."


    Aussitôt le mage aux cheveux blancs habillé de jaune et de noir, de toute évidence un autre mage d'une guilde officielle effectuant la même mission que Mistogan (l'homme avait bien précisé qu'il distribuait l'avis de recherche dans dix guildes, alors ce n'était pas étonnant), bondit aux côtés du mage de Fairy Tail, choisissant naturellement de le prendre pour allié dans la bataille qui s'annonçait.


    "Je pense qu'on verra tout à l'heure pour notre cible, le moment semble mal choisi pour en débattre. Mon nom est Mist Gun, de Fairy Tail..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage noir en fuite (mission pv Mistogan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Mission : Contrôle des Monstres ~~ Chapitre 1 : Mission à plusieurs ? ~~
» [Fairy Tail] Mistogan
» Mission 3 étoiles
» Mission de la guilde Lamia Scale
» Mission de difficulté ** [[ l'éveil du mont ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Fairy Tail :: Fairy World [Role Play] :: Decline Kingdom :: Sites Archéologiques-
Sauter vers: